Tester et se faire rembourser sur internet
Torseur06
-
Torseur06 -
Torseur06 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'acheter sur internet dans des sites comme "rueducommerce" de l'ouvrir et de l'utiliser et si jamais il ne nous convient pas de nous le faire rembourser dans les 15 jours.
La plupart des sites écrivent dans leurs CGV "satisfait ou remboursé pendant 15 jours" mais je ne sais pas si cela s'applique aux produits déballés ou si il faut seulement recevoir le produit ne pas l'ouvrir et le renvoyer.
Merci de votre aide...
J'aimerais savoir si il est possible d'acheter sur internet dans des sites comme "rueducommerce" de l'ouvrir et de l'utiliser et si jamais il ne nous convient pas de nous le faire rembourser dans les 15 jours.
La plupart des sites écrivent dans leurs CGV "satisfait ou remboursé pendant 15 jours" mais je ne sais pas si cela s'applique aux produits déballés ou si il faut seulement recevoir le produit ne pas l'ouvrir et le renvoyer.
Merci de votre aide...
A voir également:
- Tester et se faire rembourser sur internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
ben logiquement, tu peux ouvrir le paquet...
Parce que sinon comment savoir si tu es satisfait ou non ? ^^
Parce que sinon comment savoir si tu es satisfait ou non ? ^^
Merci boulou6768.
C'est parce que je veux essayer d'acheter une camera IP wifi sur internet mais je sais pas si elle va passer avec les obstacles qui la sépareront de ma box. Donc si c'est le cas j'aimerais savoir si il est possible de la renvoyer sans frais (hors frais de port) et se faire rembourser intégralement.
Par exemple sur le site rueducommerce il est marqué:
"ATTENTION : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés"
Donc c'était pour savoir si lorsqu'il parle d'emballage d'origine il parle du cellophane ou alors on a le droit de tester le produit et si celui ci convient pas on peut le changer.
Merci de votre aide....
C'est parce que je veux essayer d'acheter une camera IP wifi sur internet mais je sais pas si elle va passer avec les obstacles qui la sépareront de ma box. Donc si c'est le cas j'aimerais savoir si il est possible de la renvoyer sans frais (hors frais de port) et se faire rembourser intégralement.
Par exemple sur le site rueducommerce il est marqué:
"ATTENTION : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés"
Donc c'était pour savoir si lorsqu'il parle d'emballage d'origine il parle du cellophane ou alors on a le droit de tester le produit et si celui ci convient pas on peut le changer.
Merci de votre aide....
ben je pense que tu peux le tester, essayes juste de le déballer avec prudence, donc de ne pas déchirer le colis ou plutôt l'emballage, et puis tu le testes et si ça marche pas tu le remets tel qu'il était tout emballage, en faisant attention de pas le laisser tomber ^^ et tu le renvois, tu payera à la poste mais normalement ils te rembourseront les frais de port !! Au pire, tu demandes directement à RueduCommerce en leur demandant comment se passe le remboursement en leur expliquant que tu veux acheter la caméra mais que tu ne sais pas si elle est compatible... et tu leur pose la question comment ça se passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peur qu'ils prennent ça directement comme un avoeu de ma part si je leur explique la situation et j'ai peur qu'ils voient dedans un acte prémédité et qu'ils refusent de me rembourser à cause de ça...
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon, étant donné que le prix de l'objet est situé autour de 200 euros si il n'est pas remboursable ça me gênerait.
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon, étant donné que le prix de l'objet est situé autour de 200 euros si il n'est pas remboursable ça me gênerait.