Améliorer sa connexion sur les MMORPG
Ta conscience.
-
Ta Conscience. -
Ta Conscience. -
Bonjour,
Ma question est très simple, je voudrais savoir si il est possible d'améliorer sa connexion afin de pouvoir jouer en toute fluidité sur les MMORPG, s'il est possible d'ouvrir un quelconque port, ou de télécharger un logiciel qui améliorerait ma connexion sur le MMORPG, ou toute autre solution.
Merci.
Ma question est très simple, je voudrais savoir si il est possible d'améliorer sa connexion afin de pouvoir jouer en toute fluidité sur les MMORPG, s'il est possible d'ouvrir un quelconque port, ou de télécharger un logiciel qui améliorerait ma connexion sur le MMORPG, ou toute autre solution.
Merci.
A voir également:
- Améliorer sa connexion sur les MMORPG
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
12 réponses
Salut, je connais des logiciel qui "speed" le modem, mais je ne pense pas que cela soit sans crainte ^^
Sinon, moi aussi j'aimerai bien, je joue à Metin 2
Sinon, moi aussi j'aimerai bien, je joue à Metin 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien, mon but principal sur ce forum c'est d'aider le plus de personne possible ;-)
Bonne soirée
Moumoustick
Bonne soirée
Moumoustick
Euh, tout compte fait... Il n'y a pas vraiment d'amélioration pour de pas dire pas du tout ^^"
Vous n'auriez pas une autre solution à me proposer ?
Merci.
Vous n'auriez pas une autre solution à me proposer ?
Merci.
Malheureusement, Google ne m'a apporté que des logiciels qui ne fonctionnent sous XP (et les antécédentes versions de Windows).
Ah oui et quand je fais une recherche exacte de ce que je veux, voilà ce que je trouve : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=am%C3%A9liorer+sa+connexion+sur+les+MMORPG&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Merci.
Ah oui et quand je fais une recherche exacte de ce que je veux, voilà ce que je trouve : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=am%C3%A9liorer+sa+connexion+sur+les+MMORPG&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Merci.