Bloquer certains sites.
Brian
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai voulu bloquer l'accès à certains sites Internet que mon frère fréquente.
J'ai donc enregistré leurs adresse dans le fichier host (en bloc notes), ça marche bien mais quand mon frère tape l'adresse du site sur Google il pourrais accéder au site de la bas, comme si il étais pas bloqué.
Après j'ai essayé le logiciel Control Kids, j'ai bloqué plusieurs sites, mais ça a donné le même résultat, il peux toujours accéder aux sites directement à l'aide de google.
Quelqu'un à une solution ?
Merci.
J'ai donc enregistré leurs adresse dans le fichier host (en bloc notes), ça marche bien mais quand mon frère tape l'adresse du site sur Google il pourrais accéder au site de la bas, comme si il étais pas bloqué.
Après j'ai essayé le logiciel Control Kids, j'ai bloqué plusieurs sites, mais ça a donné le même résultat, il peux toujours accéder aux sites directement à l'aide de google.
Quelqu'un à une solution ?
Merci.
A voir également:
- Bloquer certains sites.
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour
Si malgré le fait que tu aies mis dans le fichier hosts et que ton frére arrive encore à y accéder via Google ou autre, c'est que ce que tu as mis dans ton fichier hosts ne fonctionne pas.
Pour rappel :
127.0.0.1 www.siteabloquer.com
127.0.0.1 siteabloquer.com
Le fichier Hosts une fois enregistré ne doit pas contenir d'extension est doit être nommé : hosts
--> Utiliser correctement le fichier Hosts
Si malgré le fait que tu aies mis dans le fichier hosts et que ton frére arrive encore à y accéder via Google ou autre, c'est que ce que tu as mis dans ton fichier hosts ne fonctionne pas.
Pour rappel :
127.0.0.1 www.siteabloquer.com
127.0.0.1 siteabloquer.com
Le fichier Hosts une fois enregistré ne doit pas contenir d'extension est doit être nommé : hosts
--> Utiliser correctement le fichier Hosts