Internet lent

aidepliz Messages postés 127 Statut Membre -  
aidepliz Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 ordinateur, 1 de bureau (XP) et 1 portable(Vista ) . Je me connecte sur internet en wifi pour les 2 ordi , j'ai activer le routeur freebox , il n'y a pas de conflit d'ip , internet marche tres bien sur les 2 ordinateur, mais l'ordi de bureau a une connexion tres lente alors que c'est ecris Force du signal "Excelent ", et le Vista marche tres bien . J'ai entendu dire que la solution etait les canaux . je voudrais savoir quesque c'est, si c'est dangereux, comment y acceder, a quoi servent 'ils ?

Merci beaucoup .
A voir également:

4 réponses

godland Messages postés 733 Statut Membre 79

slt oui tu peux acceder enfin moi j'ai une livebox mais dans ton routeur internet normalement ta un cable ethernet tu le branche sur ton routeur et l'otre embout tu le met sur ton ordi ensuite va dans google et tape dans la bare d'adresse 192.168.1.1 si ce code est bon cela depend des opérateurs etc et tu oras une page des configuartions possible de ta livebox
1
aidepliz Messages postés 127 Statut Membre 2

ta pas compris deja jai freebox : ) de plus je suis connecter en WIFI j peux pas me connecter avec les fil ethernet donc ... Je cherche juste a savoir a quoi servent les caneaux, si c'est dangereux, quesque c'est etc ....

Merci
1
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

ah ok dsl :/ les canaux sa depend si ta toutes les proctections c bon.Dsl 'jai comrpris que tu voulait des infos sur ta freebox ben quand tu aprle de canaoxu c a dire? pck y a en a plein=)
1
aidepliz Messages postés 127 Statut Membre 2

Bah, comment on fait pour changer de canal car j suis dans le 11 j crois, et on est 2 dessus, et j voudrais savoir que sa sert a quoi de changer de canaux ? ( à aller + vite si on est 2 de connecter sur 1 seul canal? )

Merci
1