Je ne sais pas me servir de mon hotmail.com

loraino Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loraino Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un hotmail.com et je ne sais pas m'enservir aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses

NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Quel est ton problème ? Pourrais-tu l'expliquer un peu plus ?

Cordialement
0
loraino Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton temps que tu m'arcorde.Pour commencer je n'arrive pas à entrer dans ma boîte hotmail.com
0
loraino Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour ce deconnecté
0
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > loraino Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cliques sur déconnexion.
0
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ok. Donc sur www.hotmail.fr tu rentres ton identifiant puis ton mot de passe, et tu arrives sur la page d'accueil.
La en haut à gauche se trouve la boite de réception te permettant d'accéder à tes mails.
0

est-ce que je peu transporter mais les mail les msn de mon yahoo à mon hotmail sans me fatiguer et facilement
0

ca ne fais rien et merci pour ton aide je vais demander à une autre personne
0

Ca je ne sais pas, je ne connais pas le webmail de Yahoo
0