Pbl pour payer sur internet [Fermé]

Signaler
-
 aide -
bonsoir à tout le monde,

mon problème est que je n' arrive pas à payer des achats sur internet, via une carte bancaire. On me demande une carte visa ou mastercard (ma carte est une carte "MAESTRO" de chez CREDIT AGRICOLE et ma banque me certifie que je peux payer.

Pouvez-vous m' éclaircir sur mon problème, merci d' avance

14 réponses

Bonsoir,

personnellement je suis chez UBS donc ce n'est peut-être pas la même chose mais la Maestro n'est pas une carte de crédit dans cette banque...C'est une carte permettant d'acheter des choses au magasin mais quand même pas une carte de crédit donc on ne peut pas l'utiliser pour internet...ça m'a posé des problèmes comme à vous. Il faut donc une autre carte pour le net désolé. Bonne soirée
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60669 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 147
bonjour

En fait, cela peut aussi faire des économies ... et les sites qui ne sont pas capables de gérer ce genre de cartes perdent des clients : tu devrais leur dire par contact qu'ils ont perdu un client et tu auras peut-être une bonne surprise si c'est un site au service de ses clients.
he ben moi pareil : on me demande les trois chiffres derrieres ma carte mais comment veulent-ils que je fasse !!! puisque derriere ma carte il n'y a rien!!!!! GRRRRRRR c trop ch..t !!
bonjour mon probleme est idem sauf que moi j'ai une mastercard mais rien ne passe depui 4 jours sur internet malgres que ma banque me certifie que je peut et je suis osi au credit agricole
Salut
faites comme comme Gomez, il a pu se servir sur rhumsiky, moi aussi je l'ai et rhumsiky est très fiable, rapide et sans risque.
j'ai aussi espérimenté x-card, elle a les même fonctionnalité que rhumsiky, sans aucune tracasserie essayez les et vous ne serez pas déçu.
bonne fête de nouvelle l'an
a++

salut,
*
j'y possède une carte bleue VISA electron, mais je ne peux point faire d'achat on internet. But, ma carte work!

So, moi, j'aimerais juste avec one retrait with my blue card, for buy hardware. Please, je ne sais point que celà fait, le truc merde. Oh shit, crap!
Messages postés
14934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 147
bonjour

sur internet on ne montre pas sa carte mais on tape son identification.

donc tu cliques sur mastercard qui est de ta banque et tu tapes ton code.

le logiciel se connecte à ta banque pour vérifier sa validité
et tu as confirmation de ton paiement.

vérifie tout de même que la transaction se fait en mode sécurisé
avec le protocole https.

Je vous conseil d'utiliser la carte rhumsikypay pour faire des achats en ligne, parce que je m'en suis servi plusieurs fois. elle vous permet de faire les toutes sorte de transaction en ligne. elle est rechargeable, et prépayée, et dure an. avec cette carte vous pouvez vérifiez votre carte paypal. elle est utilisable partout et passe dans toute les banques.
bonne chance à vous.
La pictogramme c'est les 3 derniers chiffres du code qui est derriere ta carte...

Moi je n'arrive pas à payer sur certains sites... Comme Laure... j'ai une maestro...

Merci de vos réponses. JOe
Bonsoir tout le monde,
J'ai le même problème que vous, j'ai une carte Maestro crédit agricole, j'ai bien les 3 chiffres derrières et il y a pas mal de sites où je ne peut pas acheter, c'est vraiment énervant... Je peux tout de même acheter sur internet lorsque les sites demandent comme choix de types de cartes CB (carte bleue). Lorsqu'ils ne mettent pas CB mais Visa, Matercard, etc je ne peut pas acheter. Comment faire?
Merci
j'ai le meme probleme
j'ai une maestro de chez fortis
mais lorsque je veux payer sur internet
on me demande le code à trois chiffre (pictogramme)
et il ne figure pas sur ma carte
que faire?

merci
Salut,

J'ai le même problème, mais il semblerait que la carte maestro est une carte nationale, donc pour des paiements internet nationaux.
Moi j'ai les 3 chiffres mais le paiement de marche pas sur le site pricemisnister
ca me fait CH.. car il y a un cd que je recherche depuis au moins 5 ans et que je ne pensais plus trouver nulle part !
Merci gbinforme! Bonne soirée. JOe
si vous acheter sur Paypal les carte otoriser GB,VISA,MasterCard,Aurore et 4etoile