Température correcte ou pas ?

Fermé
tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 - 15 mars 2005 à 19:55
 merlin - 16 mars 2005 à 01:05
Salut voila j'ai un petit pb depuis que j'ai acheter mon pc mon pc faisait du bruit
o début j'y apporter pas vrément d'importance ms maintenant ça devient soulant dc g regardé é j'en é déduit ke ça vené des ventilateurs .
Donc pour commencer j'ai acheter une ventilateur pr mon processeur ( COOLMASTERS HAC L82 X DREAM II) jlé installer une peu galeré ms après c bon . Ensuite j'allume mon pc et tjs un bruit un peu moin sourd ms tjs présent.
Donc j'en déduit que c'est mon ventilateur du chipset il bouger légérement dc jlé reseré ms tjs ça va tjs un peu meiu c'est pa encore le top voici les température relevé
Donc processeur 53°C et le carte mère 36°C
le ventilateur du processeur tourne à 2312 RPM
voila j'aurais aimer que vous me dite si c normale ou pas

4 réponses

Verifie si celui de l'Alimentation fait du bruit aussi.
Pour controller le tout, tu demarres ta machine avec tous les ventilos deconnectées, mais qq secondes seulement.
Et tu recommences avec une connection de plus à la fois.
Ensuite tu veras quel est celui qui fait le plus de bruit.
Et tu le changes.
0
g regarder c c celui du chipset ki fs du bruit je l'ai démonter dépoussièré donc k'en pensez vous é& les température que j'ai indiquer vous en pensez koi merci
0
JMD41 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 5
15 mars 2005 à 21:30
Slt,

Si c'est un AMD la température est normal .
moi je tourne avec CPU =53° et CM =34° (le pc tourne 24/24)

0
concernant le cpu, c'est une temperature normal.
en general, si la temperature monte trop, le PC se met a planter
0