Probleme RAM

Résolu
SAlut tous.
Mon probleme c'est que j'ai 2 carte ram de 128mo chacune (pentium4) mais le gestionnaire de peripherique n'indique que 192mo seulement quelqu'un connait une solution???
merci d'avance

7 réponses

  1. c super bizarre, t'es sure qu'elle font tout les 2 du 128?
    Apparement, t'as du 128+64. ca sent l'arnaque
    test ta ram chez un ami a toi
    0
    1. non je suis sur qu'elles font toutes les deux 128 je les ai essayer separement et ca donne 128
      0
      1. Salut,

        Tu as très probablement une carte graphique integrée à la carte mère. Donc prenant la memoire sur celle de l'ordi. C'est le gros problème des PC acheté en grande surface ;-) Tu peux facilement le verifier en regardant au dos de ton UC, si l'écran est branché avec toutes les autres prises en haut c'est que ta carte est integrée (sinon elle est située en bas sur les barrettes correspndantes aux ports PCI)
        0
    2. Heu... je voulais dire PCI et AGP (la carte vidéo étant généralement en AGP)
      0
      1. Merci a tous pour votre aide je viens de resoudre le probleme.
        le truc c que j'avais 3 port pour les cartes ram j'ai deplacer la premiere ds le troisieme celui qui etait libre et ca marche parfaitement mnt mais je comprend tjrs pas pourquoi ca donnait pas 256 avec seulement le 1er et le 2eme.
        en tt cas merci ce forum est super
        0
        1. mdr

          comme vous ramé 256m°-64 pour la carte gaf il reste combien????????????????????????????????????????????????
          0
          1. on dirait des politiciens en campagne

            un peut de logique
            0