Voila j'ai installé San Andreas, installé la manette, elle marche bien mais le joystick droit (celui de la camera) ne fait rien dans le menu de changement des boutons ! Et je sais pas quoi faire ! Merci d'avance de votre aide !
Oui c'est le même problème sur GTA San Andreas. Si tu as la solution je suis preneur. J'ai déjà téléchargé Joytokey version3.7.9 mais je comprends pas comment il marche car j'arrive pas à insérer les touches. Sinon il existe aussi San Andreas Advanced Control mais il disparaît de mon écran quand je le lance et mon ordi rame comme c'est pas possible. Voilà.
hello6891
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 25 août 2005StatutMembreDernière intervention29 septembre 20083 16 août 2008 à 20:24
Pour ma part San Andreas Advanced Control a résolu sans difficulté le controle de la caméra par le joystick analogique. Il suffit d'ouvrir l'application, d'indiquer vos préférences, de cliquer sur save puis de commencer à jouer avec GTA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
SAAC ne disparait pas sous vista il se lance simplement en tan que processus en gros il n'est pas encore compatible vista...sur je ne sai plus quel forum jai vu qu'il parlai dune dll de xp a mettre sous vista et lancer SAAC en mode compatible windows xp sp2 perso ca na pas marcherje continue de chercher des solution de mon cote si jamais je trouve je vous previen .... en esperant que mon intervention vous aidera un minimum dans cette quette ....
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.