Probleme Sur Tout Les FPS

Résolu
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque Je Fait une partie Sur un FPS. Lorsque (Exemple) Je fais un pas de coter je vise je tire 1 balle Est bien a la place Je Fais 8 pas de coter A la place de vise le viseur va dans tout les sens Est je lache Tout le chargeur. Quelque fois aussi Je bouge Est quand j'arrête de bouger Il continue. Le dernier cas Est je bouge je vide je tire est 3 seconde après Il Comptabilise Les bouton est mouvement.

19 réponses

PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Up
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

sur tous les jeux ?

quels jeux exactement stp ?

Quelle est ta configuration stp ?
0
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Sur tout les jeu : Le seul jeu qui a marche C'est Doom XD

Quel jeu exatement : Combat arms Est Crossfire

Confguration :
Intel[R] 4 CPU 260 Ghz
+ 2.63 Ghz 1Go de ram
Carte graphique :
Ati Radeon 9200 serie
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors ce sont 2 jeux online je vois.

il peut y avoir plusieurs possibilités,

1. ta connection trop lente (minimum 128kb/sec)
2.as tu essayé de changer les options graphiques ?

as tu des jeux similaires graphiquement mais pas online ? ils fonctionnent bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je nais pas une connexion lente
Oui c'est seulement sur les jeu Online
0

Oui c'est seulement sur les jeu Online

on est d'accord, donc c'est la conection.

ces jeux affichent ils le ping ? si oui il est de combien ?

as tu essayé avec des options graphiques moins élevées ?
0
Gotrunk

c pas plutôt 1 problème de souris!!!
0

Non J'ai essayer 5 souris Est clavier different
0
Gotrunk

cqui est sur c que ca vient pas de t jeux!!! verifi plus simplement c 1 conseil sa doit etre 1 problème tout con!
0

Je me rappelle que javais Trafique les option graphique Avec Ati tool Sa peut venir de la ?
0

UP
0

tu as trafiqué quoi ?

si tu ne sais pas trop, mieux vaut remettre les paramètres par défaut
0

XD je vien d'essayer de la remettre J'ai foutu Encore + le bordel (Bande noir)
0

une bande noire ou ?
0

En haut est en Bas (C'est Je les ai enlevé Ati tool A automatiquement Désactiver Bureau étendu)
0

Encore un Petit UP
0

UP
0

UP
0

salut popo,

je dois aller livrer je reviens vers 12h00.

en attendant réinstalles tes drivers de ta carte graphique,

comme t'y as touché on va repartir sur une base saine
0

C'est J'ai trouver tout Seule Apres avoir fait la connerie de la bande Noir. J'ai remarquer que seulement avec des arme de tir (Est nom les arme de corps a corps) Le jeu me fusais ce bug.
Alors Je me suis Dit que lorce des tir La carte graphique demander Plus de memoire. Alor J'ai ajouter de La memoire Est du core Avec Ati tool Est Tadda Les jeux sont plus Fluide est Il le bug a disparu.

Merci A toi qwerty- Est a toi aussi Gotrunk.
0

alors n'hésite pas a baisser la qualité graphique du jeu, ce sera encore plus fluide
0