Paypal help!!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis inscrit pour 1 mois sur un site internet avec Paypal.Je n'ais pas eu de mot de passe et identifiant comme je les avez eu sur un autre site.Vais-je l'avoir par mail ou courrier?Je précise avec 1 mois d'abonnement.
je me suis inscrit pour 1 mois sur un site internet avec Paypal.Je n'ais pas eu de mot de passe et identifiant comme je les avez eu sur un autre site.Vais-je l'avoir par mail ou courrier?Je précise avec 1 mois d'abonnement.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
9 réponses
tu recoit toujours tes identifiant pas email des la fin de ton inscription souvent pour valider l'email en meme temps ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question