Ajout de Ram

Résolu
Kejiua Messages postés 29 Statut Membre -  
Kejiua Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment formater mon disque dur, jusque la tous va bien mais lorsque je démarre mon ordi elle s'arrête au loading de windows donc j'enleve une barrette de 2g de ram et tous marche mais le problème c'est que tous marchais très bien de se coter la avant de formater et tous mes driver sont a jour, bios carte mère, tous je suis assez expérimenter mais se problème me dépasse...

ma config
Motherboard Nforce 750i sli ftw
Carte Graphique GeForce gtx 260 maxcore
Processeur Q6600
Ram OCZ Platinium 2x2GB PC2-6400
Power supply BFG Tech 6atx 12 2.2 680watt
disque dur 500 GB

11 réponses

neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre 144

c'est ta barrette qui est défectueuse les ram peuvent s'endommagé avec l'installation de windows car les RAM tourne a fond a l'installation de windows
0
Kejiua Messages postés 29 Statut Membre 1

J'ai fais le test j'ai essayer les deux ram seul et les deux fonctionne a merveille mais merci de l'intervention
0
Flight Captain Messages postés 6 Statut Membre

essay de changer le port de ta ram sinon attend que ton pc sallume met ta nouvelle ram fait attention a ne pas de grillé par un transistor lol et redemar ton pc ca devrai marcher si ca marche pas fait signe, ciao.
0

tu peu me dire la capacité de ton processeur stp ?? c est tres important car un processeur support une capacité max de ram tu peu pas mettre 4g de ram pour un processeur de 2.8 par example.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

core 2 quad 2.4 mais avant j,avais mes 4g de ram installé durant un an et la j'ai formater et elle ne veux plus rien essayer j'essaye la manipulation que tu ma demander et je t'en dit des nouvelle
0

ok jattend les nouvelle lol avec un tel processeur tu peu mettre 200g de ram lol jespere que ca va marcher sinon est ce que tu avait la meme configuration avant de formater le pc ?
0

bon j'ai essayer la minipulation mon écran a juste geler donc aucune réponse je reset blue screen fonc... même configuration je croit que oui... a part que j'ai updater le bios car j,ai cru que sa aurait pu régler mon probleme de ram mais sans résultat
0

ben la si tavais la meme configuration ca colle pas man je peux te donner un seul et unique conseil pour ca faut trouver qsq ta changer apres le formatage c toi meme qui peu regler ca parceque la tu dit que tavais la meme config et que ca marchais tres bien alors la seule explication c que qlq chose a changer soit la mise a jour du bios que tu a fait sinon ce que je te conseil c est de mettre ta novelle barette de ram et de formatter a nouveau ton pc ne lenleve surtt pas comme ca ton pc prendra en consideration cette nouvelle barre a part ca je sait pas quoi dir jattend tes nouvelle man bn chance.
0
Kejiua

je croit pas devoir reformater mon disque dur puisque lorsque j'ai formater hier soir j'avais mes 4go installer donc mais comme tu dit je vais essayer de voir qu'est-ce que j,ai pu avoir cahnger merci de t,es conseil je te revien la dessus
0

J'ai vérifier et je ne trouve vraiment pas qu'est-ce que j,aurais bien pu changer dans la configuration alors si jamais quelqu'un a une autre idée, merci de la partagé
0

Finallemnt j'ai trouver réponde a ma question je devais downalaod une patch sur le site suivant https://support.microsoft.com/en-us qui permet au ordinateur ayant plus de 3go de bien fonctionner j'espere pouvoir aider d,autre personne qui ont eu le meme probleme que moi merci pour l'aide
0