Trackmania aide
Fermé
rictonic
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Pam -
Pam -
Bonjour,
j'ai trackmania nations forever (TMNF) et j'aimerais avoir des logiciel pour tricher :p
j'ai entendue parler des les logiciel qui conduisent la voiture tous seul (domex++, drivo--matic)
et j'aimerais bien les avoir si possible et m'expliquer comment ca marche.
Merci d'avance!!!
j'ai trackmania nations forever (TMNF) et j'aimerais avoir des logiciel pour tricher :p
j'ai entendue parler des les logiciel qui conduisent la voiture tous seul (domex++, drivo--matic)
et j'aimerais bien les avoir si possible et m'expliquer comment ca marche.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Trackmania aide
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania carpark - Forum Jeux vidéo
- Problème son sur Trackmania - Forum Jeux vidéo
- Ajout voitures trackmania forever ✓ - Forum Jeux vidéo
22 réponses
oui je sais!!! mais c'est un renseignement, pas la peine d'en faire un fromage!!!!!!!!!!!!!!!!
Re,
J'estime que si..... tu aurais réagis comment si j'avais demandé : comment faire une bombe !????
Bien, je pense que toute personne normalement constituée aurait réagis vivement en disant qu'utiliser une bombe, pour 99% des usages, c'est défendu, et complétement immoral...
Et évidement quasi personne ne m'aurait donné la recette, du moins je l'espère....
Tu demandes comment tricher, je réponds on ne triche pas point...
ON NE TRICHE PAS !
(C'est déloyale que cela te plaise ou non)
Pour les vrais joueurs (ce qui trichent pas), je propose à tout ce qui le veulent de publier ou d'ajouter à nos serveurs Trackmania leur circuits préférés gratuitement : http://www.trackmania-maps-manager.com .
S@M...
J'estime que si..... tu aurais réagis comment si j'avais demandé : comment faire une bombe !????
Bien, je pense que toute personne normalement constituée aurait réagis vivement en disant qu'utiliser une bombe, pour 99% des usages, c'est défendu, et complétement immoral...
Et évidement quasi personne ne m'aurait donné la recette, du moins je l'espère....
Tu demandes comment tricher, je réponds on ne triche pas point...
ON NE TRICHE PAS !
(C'est déloyale que cela te plaise ou non)
Pour les vrais joueurs (ce qui trichent pas), je propose à tout ce qui le veulent de publier ou d'ajouter à nos serveurs Trackmania leur circuits préférés gratuitement : http://www.trackmania-maps-manager.com .
S@M...