Trackmania aide
Fermé
rictonic
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Pam -
Pam -
Bonjour,
j'ai trackmania nations forever (TMNF) et j'aimerais avoir des logiciel pour tricher :p
j'ai entendue parler des les logiciel qui conduisent la voiture tous seul (domex++, drivo--matic)
et j'aimerais bien les avoir si possible et m'expliquer comment ca marche.
Merci d'avance!!!
j'ai trackmania nations forever (TMNF) et j'aimerais avoir des logiciel pour tricher :p
j'ai entendue parler des les logiciel qui conduisent la voiture tous seul (domex++, drivo--matic)
et j'aimerais bien les avoir si possible et m'expliquer comment ca marche.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Trackmania aide
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania carpark - Forum Jeux vidéo
- Problème son sur Trackmania - Forum Jeux vidéo
- Ajout voitures trackmania forever ✓ - Forum Jeux vidéo
22 réponses
Entièrement ok avec trackmaniac:
On ne doit pas faire une si grosse triche!
Cela fait longtemps que je joue à Trackmania (depuis l'original) et ce ne serait pas juste que les joueurs expérimentés ne soient pas dans le peloton de tête à cause de tricheurs!
Si tu veux tricher, prends CheatEngine et joue aux jeux Flash mais laisse trackmania de côté
PS: trackmaniac si tu pouvais me passer ton pseudo sur tm ce serait cool (perso je suis sous TMUF)
Merci;) moi c'est kingcustom
On ne doit pas faire une si grosse triche!
Cela fait longtemps que je joue à Trackmania (depuis l'original) et ce ne serait pas juste que les joueurs expérimentés ne soient pas dans le peloton de tête à cause de tricheurs!
Si tu veux tricher, prends CheatEngine et joue aux jeux Flash mais laisse trackmania de côté
PS: trackmaniac si tu pouvais me passer ton pseudo sur tm ce serait cool (perso je suis sous TMUF)
Merci;) moi c'est kingcustom
Salut !
Je n'ai qu'une chose à dire...... Quelle HONTE 'rictonic' et 'TEMCA80400' !
Que cherches tu ? Tu seras 1er du classement général sans savoir finir une course.... Ça t'apportera quoi ???...
J'ai passé 1 mois et demi à programmer un site web en relation avec Trackmania simplement pour le plaisir de programmer et d'aider la communauté (je ne gagne pas d'argent, j'en perds même, un serveur ca se loue au prix fort)... Quand j'entends des propos de cette sorte, ca me donne limite envie de gerber... Et d'arrêter...
Tu me débectes.... Qu'importe ton age.... tu es pitoyable....
Pardonnez si je choque, mais franchement le cheat c'est l'ennemi, et l'antagonisme même du jeu...
C'est de l'irrespect total, une insulte, envers les autres joueurs, ceux qui ont développé le jeu (gratuitement je le rappelle), et ceux qui passe du temps à le rendre chaque jour meilleur...
Réfléchissez y...
(Cheater / tricher n'est pas jouer) !
S@M...
Je n'ai qu'une chose à dire...... Quelle HONTE 'rictonic' et 'TEMCA80400' !
Que cherches tu ? Tu seras 1er du classement général sans savoir finir une course.... Ça t'apportera quoi ???...
J'ai passé 1 mois et demi à programmer un site web en relation avec Trackmania simplement pour le plaisir de programmer et d'aider la communauté (je ne gagne pas d'argent, j'en perds même, un serveur ca se loue au prix fort)... Quand j'entends des propos de cette sorte, ca me donne limite envie de gerber... Et d'arrêter...
Tu me débectes.... Qu'importe ton age.... tu es pitoyable....
Pardonnez si je choque, mais franchement le cheat c'est l'ennemi, et l'antagonisme même du jeu...
C'est de l'irrespect total, une insulte, envers les autres joueurs, ceux qui ont développé le jeu (gratuitement je le rappelle), et ceux qui passe du temps à le rendre chaque jour meilleur...
Réfléchissez y...
(Cheater / tricher n'est pas jouer) !
S@M...
et c'est a cause de sa que plus perssone ne veut jouer a TM!!!
c'est pareil pour chaque jeux online !!
une communauté paisible attaqué par des mauvais perdant qui n'ont rien a faire là !!!
un cheat quoi ! nan mais serieusement ta pa honte ???
c'est pareil pour chaque jeux online !!
une communauté paisible attaqué par des mauvais perdant qui n'ont rien a faire là !!!
un cheat quoi ! nan mais serieusement ta pa honte ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est illégal ça !
Vous n'avez pas honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben j'espère que personne ne te le donnera ton logiciel !
Non mais ! Et puis quoi encore !
Pfffffff
Si c'est pas dramatique tout ça ! Tricher avec des logiciels !
Jamais entendu ça !
Après tout ce que les développeurs de trackmania ont fait !
Et ben je te dis pas au revoir !
Vous n'avez pas honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben j'espère que personne ne te le donnera ton logiciel !
Non mais ! Et puis quoi encore !
Pfffffff
Si c'est pas dramatique tout ça ! Tricher avec des logiciels !
Jamais entendu ça !
Après tout ce que les développeurs de trackmania ont fait !
Et ben je te dis pas au revoir !
lol The AL29 ! Merci je me sens moins seul ! ET un peu plus "normal" du coup !
Quelques précisions tout de même : Il est illégal de tricher au point de vue des règles instaurées par Trackmania, pas des lois Françaises (du moins pas à ma connaissance).
Par contre, généralement pour réaliser un logiciel permettant de tricher, ou de pirater un jeu, il nécessaire de dé-compiler le code source, d'étudier son fonctionnement, voir de le modifier... Et tout ceci est en règle générale interdit et punis par la loi Française.
(hormis pour le cas des logiciels "Open Sources", qui eux sont distribués avec leur code source justement en vue d'offrir, aux développeurs qui le souhaitent, la possibilité de modifier voir d'améliorer le programme)...
Mais malheureusement pour vous Trackmania (pour sa version Nations) à ce que je sache n'est pas un "Open Sources"... Il est seulement gratuit ce qui est différent ...
Par voie de conséquence quelque part il est donc illégal de tricher !...
S@M...
Quelques précisions tout de même : Il est illégal de tricher au point de vue des règles instaurées par Trackmania, pas des lois Françaises (du moins pas à ma connaissance).
Par contre, généralement pour réaliser un logiciel permettant de tricher, ou de pirater un jeu, il nécessaire de dé-compiler le code source, d'étudier son fonctionnement, voir de le modifier... Et tout ceci est en règle générale interdit et punis par la loi Française.
(hormis pour le cas des logiciels "Open Sources", qui eux sont distribués avec leur code source justement en vue d'offrir, aux développeurs qui le souhaitent, la possibilité de modifier voir d'améliorer le programme)...
Mais malheureusement pour vous Trackmania (pour sa version Nations) à ce que je sache n'est pas un "Open Sources"... Il est seulement gratuit ce qui est différent ...
Par voie de conséquence quelque part il est donc illégal de tricher !...
S@M...
Oui c'est sûr !
Mais bon quand il faut réagir il faut réagir !
Excusez moi de m'être emporté mais j'ai trouvé ça tellement horrible de tricher a un jeu que j'ai pas pu m'en empêcher !
Mais bon quand il faut réagir il faut réagir !
Excusez moi de m'être emporté mais j'ai trouvé ça tellement horrible de tricher a un jeu que j'ai pas pu m'en empêcher !
Salut
J'hallucine rien qu'en lisant la question initiale !
Le cheat tue le jeu, et si ta soeur (je pense que ce n'est pas vraiment pour elle d'ailleurs ^^) ne s'en sort pas sur TM, alors qu'elle change de jeu et qu'elle ne vienne pas le polluer !
J'hallucine rien qu'en lisant la question initiale !
Le cheat tue le jeu, et si ta soeur (je pense que ce n'est pas vraiment pour elle d'ailleurs ^^) ne s'en sort pas sur TM, alors qu'elle change de jeu et qu'elle ne vienne pas le polluer !
Je sais mais c'est que la deuxieme fois que je me connecte je me connecte que quand j'ai besoin d'aide =s
Merci scorpius mais j'ai deja regarder ce site il ne donnent pas le drivo-matic!
Si quelqu'un la j'aimerais que vous me le passier si possible ;)
Si quelqu'un la j'aimerais que vous me le passier si possible ;)
J'ai essayer tous les liens 'rosinetas.free" mais sa ne marche pas je sais pas pourquoi.
Mais je viens de voir que tu etait un moderateur peut-etre tu la? :D
Mais je viens de voir que tu etait un moderateur peut-etre tu la? :D
calme toi c'est pour ma soeur elle s'est pas jouer (1 000 000 au classement^^) pour lui donner un petit coup de pouce!
citation :
j'aimerais bien les avoir si possible et m'expliquer comment ca marche
tu change de versions ?????
ou alors j'ai rien compris??
j'aimerais bien les avoir si possible et m'expliquer comment ca marche
tu change de versions ?????
ou alors j'ai rien compris??
Je t'explique: j'aimerais avoir ce logiciel pas pour moi mais pour ma soeur qui est nul. Elle y connais rien en informatique donc c'est moi qui le cherche le preparé pour elle! L'utiliser pour sont comte en gros.
Donc, je me permets de vous poser une question à des personnes susceptible de m'aider dans une recherche qui me donne aucun résultats. Ma question est de s'avoir s'il est possible d'avoir le ou les noms de logiciels permettant de booster les skins sur tmuf ou de cheater sur des maps??? Merci à toutes personnes pouvant me renseigner.
Selon moi, on ne doit pas tricher du tout... Ne serait ce que penser à tricher, c'est déjà presque tricher.. (Hormis dans le cas ou tout le monde triche et que tout le monde est au courant que les autres trichent...., puisque la ca devient un autre jeu avec des règles différentes et donc plus de la triche !)...
Je t'ai quand même ajouté à mes amis TM (moi j'ai Trackmania Nations Forever), tu n'as plus qu'à confirmer (Sami...., je te préviens je me connecte pas tout les jours !).
Si je suis aussi "sensible" sur le sujet, c'est que je joue surtout à Battlefield.... J'y ai passé plus de 1500 heures depuis le début de la série (1, 2, et 2142).... Et franchement à force de croiser des tricheurs et ou stats-padders, on en vient à ne même plus reconnaitre les bons joueurs....
Je ne pense pas être paranoïaque, car c'est pratiquement, tout les jours qu'on voit des gens qui trichent sur les serveurs...
Bref, à chaque fois que je me fais tuer en une fraction de secondes, j'ai toujours le doute.... Est-ce qu'il triche, ou a-t-il mis toutes ses balles dans ma tête parce qu'il vise tout simplement bien, ou que je me suis mal défendu.... C'est quand même dommage.... Personnellement je serais le premier à féliciter la personne, si j'étais sur qu'elle n'avait pas triché...
Moi, personnellement, la triche, à complètement gâché mon plaisir de jouer à ce jeu...
C'est quand même bien regrettable...
S@M...