Eeepc 1000 HA

deby -  
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,

debutante en informatique, je souhaite acheter un eeepc1000HA, mais j'ai une petite question vu que je n'y connais pas grand chose, voila est ce que quand je vais recevoir l'ordi, windows sera deja installé dessus? parce qu'apparemment il n'ya pas de lecteur pour inserer un cd

merci

3 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

En tout état de cause tu pourras l'utiliser.

Il faut alors bien regarder s'il est livré avec Windows ou Linux. L'un ou l'autre sera donc installé.

Notes quand même que ces petits netbook sont des PC d'appoint et pas des PC à part entière (c'est sympa pour l'école, pour le boulot, les déplacements...). Un jour ou l'autre tu auras besoin d'un poste équipé d'un lecteur de CDrom.

Le jour ou tu devras réinstaller ton netbook, tu as un Cdrom de livré avec, ce CDrom permet de créer une clef USB de réinstallation (tu auras quand même besoin d'un lecteur de CDrom pour créer cette clef USB).

Mais tu as toujours la solution d'acheter un lecteur externe.. ça coute trois fois rien.
0
deby

ok, je voulais bien m'assurer que windows soit deja installé, j'ai pas besoin dun ordi super performant, il va juste me servir a envoyer des mails, aller sur msn, aller sur internet

merci pour ta reponse
0
deby

finalement je viens de commander un eeepc 1005ha, j'ai laissé tomber linux

merci
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Whaoooooooo, alors ça va tchater!
0