Je veux reprendre mes objets

didigod -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quel qu un peut me dire comment me debarrasse du singe sur le palmier car il m as voler des objets et je veux les recuperees.et comment on fait de la chaux merci.

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

malgré toutes les plaisanteries que ta question a provoqué,pose donc ta question dans jeux vidéo en indiquant le nom du jeu
bonnes vacances quand même
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Quelle bonté d'âme, bel effort, ça force le respect :-)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"De l'art d'être grand-père" :-))
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Prendre le singe, le plonger dans la chaux, mélanger avec le palmier, mettre au four 30 minutes, manger chaud.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

C'est pas vrai;vivement la rentrée
Salut madmyke et bonne soirée et surtout bonne digestion car du singe c'est lourd :-))
0

Oui vivement la rentrée :-)
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Que dire...Ça me désole..
0