La batterie ne se decharge pas
mc
-
VV-Albator -
VV-Albator -
Bonjour,
Cela fait bientôt 3 jours que ma batterie affiche 100 % alors que j'utilise mon iphone 3g sans arrêt. Quelq'un aurait il connu la même chose ?
J'ai téléchargé une application qui permet de connaître le pourcentage de charge de ma batterie. Peut être est ce l'application qui déconne ?
Mais l'indicateur de batterie que tout le monde a, ne diminue pas.
Merci par avance pour votre aide
Cela fait bientôt 3 jours que ma batterie affiche 100 % alors que j'utilise mon iphone 3g sans arrêt. Quelq'un aurait il connu la même chose ?
J'ai téléchargé une application qui permet de connaître le pourcentage de charge de ma batterie. Peut être est ce l'application qui déconne ?
Mais l'indicateur de batterie que tout le monde a, ne diminue pas.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- La batterie ne se decharge pas
- Test batterie pc - Guide
- Application qui decharge la batterie - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum Windows 10
- Chargeur qui decharge - Forum Samsung
4 réponses
J'ai le même problème et j'ai lu sur d'autre forum qu'il suffi de laisser l'iPhone se décharger totalement, il fonctionnera à nouveau dès sa remise en route.
J'ai pas encore essayer, mais je vais le faire ce soir.
A suivre...
J'ai pas encore essayer, mais je vais le faire ce soir.
A suivre...
Waouh la prèmiere batterie à énergie illimité, ils ont fait fort apple sur le cou!
Bon arrêtons plaisenter, tu devais amener ton iphone au magasin, c'est pas normal, c surement un bug
Bon arrêtons plaisenter, tu devais amener ton iphone au magasin, c'est pas normal, c surement un bug
Salut, j'ai le même souci depuis hier. Je l'utilise a fond et je reste toujours a 100% sur mon 3G. C'est vrai que c'est alléchant de penser a une batterie a énergie illimitée mais je me demande si ce n'est pas un bug daffichage et non pas un souci lié a la batterie.
Je ne sais pas d'où cela vient. Je vais rester en attente pour voir combien de temps le téléphone va tenir
si quelqu'un a une idée...
Je ne sais pas d'où cela vient. Je vais rester en attente pour voir combien de temps le téléphone va tenir
si quelqu'un a une idée...