A voir également:
- La batterie ne se decharge pas
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Application qui decharge la batterie - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
4 réponses
J'ai le même problème et j'ai lu sur d'autre forum qu'il suffi de laisser l'iPhone se décharger totalement, il fonctionnera à nouveau dès sa remise en route.
J'ai pas encore essayer, mais je vais le faire ce soir.
A suivre...
J'ai pas encore essayer, mais je vais le faire ce soir.
A suivre...
trunksdu92
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
30
5 août 2009 à 18:36
5 août 2009 à 18:36
Waouh la prèmiere batterie à énergie illimité, ils ont fait fort apple sur le cou!
Bon arrêtons plaisenter, tu devais amener ton iphone au magasin, c'est pas normal, c surement un bug
Bon arrêtons plaisenter, tu devais amener ton iphone au magasin, c'est pas normal, c surement un bug
Salut, j'ai le même souci depuis hier. Je l'utilise a fond et je reste toujours a 100% sur mon 3G. C'est vrai que c'est alléchant de penser a une batterie a énergie illimitée mais je me demande si ce n'est pas un bug daffichage et non pas un souci lié a la batterie.
Je ne sais pas d'où cela vient. Je vais rester en attente pour voir combien de temps le téléphone va tenir
si quelqu'un a une idée...
Je ne sais pas d'où cela vient. Je vais rester en attente pour voir combien de temps le téléphone va tenir
si quelqu'un a une idée...
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
16 août 2009 à 13:04
16 août 2009 à 13:04
C'est forcément un bug!!! Toute batterie se décharge déjà même hors utilisation, alors en s'en servant!!!