La batterie ne se decharge pas

Fermé
mc - 5 août 2009 à 18:19
 VV-Albator - 7 janv. 2010 à 21:49
Bonjour,

Cela fait bientôt 3 jours que ma batterie affiche 100 % alors que j'utilise mon iphone 3g sans arrêt. Quelq'un aurait il connu la même chose ?

J'ai téléchargé une application qui permet de connaître le pourcentage de charge de ma batterie. Peut être est ce l'application qui déconne ?

Mais l'indicateur de batterie que tout le monde a, ne diminue pas.

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème et j'ai lu sur d'autre forum qu'il suffi de laisser l'iPhone se décharger totalement, il fonctionnera à nouveau dès sa remise en route.

J'ai pas encore essayer, mais je vais le faire ce soir.

A suivre...
2
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 30
5 août 2009 à 18:36
Waouh la prèmiere batterie à énergie illimité, ils ont fait fort apple sur le cou!

Bon arrêtons plaisenter, tu devais amener ton iphone au magasin, c'est pas normal, c surement un bug
0
Salut, j'ai le même souci depuis hier. Je l'utilise a fond et je reste toujours a 100% sur mon 3G. C'est vrai que c'est alléchant de penser a une batterie a énergie illimitée mais je me demande si ce n'est pas un bug daffichage et non pas un souci lié a la batterie.

Je ne sais pas d'où cela vient. Je vais rester en attente pour voir combien de temps le téléphone va tenir

si quelqu'un a une idée...
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
16 août 2009 à 13:04
C'est forcément un bug!!! Toute batterie se décharge déjà même hors utilisation, alors en s'en servant!!!
0