Windows XP et clé WPA

Fermé
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 10 juin 2010 à 22:11
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 11 juin 2010 à 09:26
Bonjour à tous,

J'ai voulu installer une clé WPA sur ma Livebox pour remplacer ma vétuste clé WEP. Tous les ordinateurs l'ont accepté, sauf un (vieux, Sony) tournant sous XP SP3, qui ne me propose que "clé wep" en authentification.

Je me demandais si cela venait de la carte réseau, ou si le problème pouvait être réglé par l'installation d'une nouvelle clé wifi (celle-ci étant en fait un dongle vieux d'il y a environ 8 ans !).

Des idées ? Merci !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 22:14
Hello,

Si ton PC est vraiment antédiluvien, ça peut s'expliquer.

Pour ce qui est du dongle, j'ai plus en tête la date d'implémentation du WPA en termes de RFC, faudrait vérifier. Cela dit, une clé Wifi, de nos jours, ça coûte une poignée de figues, le seul problème, c'est que comme t'as de grandes chances d'être en USB1 sur ta machine, ben ça va s'étrangler un peu...
0