Probleme de connexion wifi et freebox

Fermé
pacchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 15 mars 2005 à 00:31
pacchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 16 mars 2005 à 01:23
Bonjour,

Je suis un débutant dans le wifi

J'ai installé la carte wifi sur la freebox v4, et suivi les instruction de free.
Voila, aprés le reboot, la diode verte est allumé, par contre pas de lumière pour la diode link.

Quelqu'un peut t il éclairé ma diode, enfin ma lumière sur ce premier point.

Ensuite j'ai installé une cart TEW 403 PI sur le PC.
L'installation fastideuse à néanmoins réussie, enfin je le pense.

Ma configuration est Win 98SE.

Y a t il quelqu'un pour me dire simplement comment parametrer ma carte Wifi du PC.

Attention je suis débutant, merci de votre aide.

Salutations

Pacchi
A voir également:

1 réponse

Tu doit avoir un logiciel fournit avec ta carte wifi. C'est lui qui va te servir à paramétrer ta carte mais avant il faut que tu actives la fonction routeur et la fonction wifi de la freebox sur le site de free. La diode link qui ne s'allume pas c'est normal.
0
pacchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
16 mars 2005 à 01:11
Merci Saskat pour les conseils

J'avais activé la fonction WIFI chez free, mais pas le routeur car je pensais qu'avec un seul PC cela n'était pas nécessaire.

Je suis allé voir pour activer la wifi en routeur, et il y a beaucoup de donnée à renseigner et pour moi c'est plutôt une langue étrangère.

Si tu as la solution, ou un lien précis merci de me le transmettre, et je vais retourner dans le support free pour voir s'il y a quelque chose de clair et compréhensible

Encore merci de ta réponse rapide

Cordialement

Pacchi
0
pacchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
16 mars 2005 à 01:23
Saskat,

Je suis allé activé la fonction routeur sur free, j'ai laissé les éléments qui me sont proposé.

Je n'ai iren renseigné sur Ping, et surles redirections.

Faut t il faire quelque chose

Merci

Pacchi
0