Probleme avec les sims 3
nanou
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d avoir les sims 3 tout se passait bien installation nikel jeu nikel et maintenant le jeu ne se lance pu du tout .ca me dit carte graphique non detecter.aidez moi s il vous plait.merci beaucoup
je viens d avoir les sims 3 tout se passait bien installation nikel jeu nikel et maintenant le jeu ne se lance pu du tout .ca me dit carte graphique non detecter.aidez moi s il vous plait.merci beaucoup
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme avec les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp avec double sim - Guide
- Tableau à 3 entrées - Forum Excel
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7