Probleme mon ordi redemare tout seul
Résolu/Fermé
the_av4tar
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
-
5 août 2009 à 14:32
the_av4tar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 6 août 2009 à 10:08
the_av4tar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 6 août 2009 à 10:08
A voir également:
- Probleme mon ordi redemare tout seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
2 réponses
Salut,
En fait, j'avais le même pb jusqu'à ce que j'ouvre mon pc et aspire les moutons et nettoie le ventilateur + l'espèce de radiateur servant à refroidir le processeur. Depuis, plus de pb. Mon ordi a 5 ans et n'avait jamais été ouvert avant. Donc, il y avait pas mal de poussière.
Courage !
En fait, j'avais le même pb jusqu'à ce que j'ouvre mon pc et aspire les moutons et nettoie le ventilateur + l'espèce de radiateur servant à refroidir le processeur. Depuis, plus de pb. Mon ordi a 5 ans et n'avait jamais été ouvert avant. Donc, il y avait pas mal de poussière.
Courage !
the_av4tar
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
6 août 2009 à 10:08
6 août 2009 à 10:08
oui tu as raison j'avais déja demandé a mon père d'aller voir un coup et bam ! c'était a cause des moumoutes dans le ventilo du processeur jai pris la bombe a air et sa ete vite réglé et mon ordi réagit beaucoup mieu !Par contre il y a un problème ...Le ventilateur fait 5 fois plus de bruit !