Probleme mon ordi redemare tout seul

Résolu/Fermé
the_av4tar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 5 août 2009 à 14:32
the_av4tar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 6 août 2009 à 10:08
Bonjour,
Voila je susi venu vous exoser mon problème. Mes disques commencent a devenir vieux donc jai décidé de les graver pour pas qu'une rayure en ait fini d'eux. Donc je lance la gravure et pendant le processus l'ordi redemarre devient tout noir avec une barre : _ comme celle ci . Je fait ctrl+alt+suppr et mon ordi redemare a nouveau mais la il demare normalement et quand je lance ma session il me dit que window a repéré une erreur serieuse . Aidez moi s'il vous plait j'aimerai bien pouvoir profiter de mon ordi et de mes film encore lomgtemp !
A voir également:

2 réponses

Salut,

En fait, j'avais le même pb jusqu'à ce que j'ouvre mon pc et aspire les moutons et nettoie le ventilateur + l'espèce de radiateur servant à refroidir le processeur. Depuis, plus de pb. Mon ordi a 5 ans et n'avait jamais été ouvert avant. Donc, il y avait pas mal de poussière.

Courage !
1
the_av4tar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
6 août 2009 à 10:08
oui tu as raison j'avais déja demandé a mon père d'aller voir un coup et bam ! c'était a cause des moumoutes dans le ventilo du processeur jai pris la bombe a air et sa ete vite réglé et mon ordi réagit beaucoup mieu !Par contre il y a un problème ...Le ventilateur fait 5 fois plus de bruit !
0