Bouton ROUGE pour la 360!!
grut74
-
diviseurdu69 Messages postés 22 Statut Membre -
diviseurdu69 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelque jour j'est demander pourquoi je voyais tout les pixel de l'ecran. aujourd'hui j'est voulu alumer ma 360 et quand j'est apuyer sur le bouton de la 360 sa a demarer et au lieux d'etre vert il clignotait ROUGE d'apres certain de me amis sa veut dir quelle est mort je voulait savoir si cetait vrais?si oui esque je peut la fair reparer?ou? merci de votre atention.
il y a quelque jour j'est demander pourquoi je voyais tout les pixel de l'ecran. aujourd'hui j'est voulu alumer ma 360 et quand j'est apuyer sur le bouton de la 360 sa a demarer et au lieux d'etre vert il clignotait ROUGE d'apres certain de me amis sa veut dir quelle est mort je voulait savoir si cetait vrais?si oui esque je peut la fair reparer?ou? merci de votre atention.
A voir également:
- Bouton ROUGE pour la 360!!
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- La telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
6 réponses
bonjours a toi alors non ta console n est pas "mort" pour etre exacte quand ta console clignote rouge il y a different stade d evolution donc pour commencer dis moi combien tu a de lumieres qui clignote rouge?
Quand tu vois un 3 bouton rouge la c'est grave lol.Sa veut dire que ta vraiment un problème. Moi je l'ai eu sur ma console à cause d'un surchauffe. Donc comme en ce moment il fait chaud n'y joue pas trop ou alors tu aura le même problème que moi. Et regarde sur son site peut-être tu aura la solution https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4186229-1-0-1-0-1-led-clignotant-rouge-help-me.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question