Problème Antivir Guard

Résolu
sacla -  
 ote 689 -
Ciao à tous
j'ai un petit souci avec Antivir Guard :
depuis que j'ai fais la mise à jour (jeudi dernier) Antivir Guard ne se met plus en fonction (pas même au démarage). Quand je clic dessus, la ligne "activate Antivir Guard" est éteinte !!!!
Est ce que qq'un a ce problème aussi ?
ESt ce que qq'un connais une solution pour me dépanner ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

bernie61
 
salut
sinon hors connection tu relances le fichier d'installation qui est dans le sous répertoire Update de Antivir (AvPersonsal)
le fichier avec parapluie de 5,9MK
a+
7
hasret Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
peut tu sil te plait mexpliké komment on fait??
parce que je crois avoir le mm pb !! merci !!!
0
Chris256 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
bonsoir ,

vous avez essayer une desinstallation / reinstallation ?

vous pouvez le retelecharger complet ici :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39063786s,00.htm
1
hasret Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
salut bernie
peut tu sil te plait mexpliké
*sinon hors connection tu relances le fichier d'installation qui est dans le sous répertoire Update de Antivir (AvPersonsal)
le fichier avec parapluie de 5,9MK*
komment on fait sil te plait??
dslé mais jai un peu de mal :(
1
cindy
 
bonsoir atous
j'ai un peu le même probleme.J'ai voulu programmé un scan et depuis antivir guard est fermé et je ne sais pas comment faire pour réouvrir ce petit parapluie.Je tiens aussi à préciser que je débute et que les termes technique c'est pas mon truc!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacla
 
oui c'est vrai que c'est après le scan (qui se fait automatiquement après certaines mises à jour) que ça s'est produit .
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184
 
0
cindy
 
j'ai désinstallé antivir puis réinstallé à partir d'une copie que j'avais sur cd.Ca marche mille merci!
0
sacla Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
ciao
pour ma part j'ai appliqué les conseil de Bernie et tout est rentré ds l'ordre . Il s'avère effectivement que la ligne "active guard" (ds l'installation était décochée.
Un grand MERCI à tous pour vos réponses !!!!!
0
Biel
 
Merci Bernie pour l'idée de réinstall totale, ça a fonctionné pour moi :)
0
ote 689
 
salut je sais que ton post est résolut mais moi javait le meme probleme et j'ai cliqué sur reparé dans desinstalé un programe et tout est rentrer dans l'ordre
0