Chmod 777

walid_94 Messages postés 103 Statut Membre -  
walid_94 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire un chmod 777 sur un dossier svp car je veu mettre des application .app sur mon iphone merci

3 réponses

fredo1985 Messages postés 52 Statut Membre 3

sauf erreur de ma part chmod 777 est une commande Unix ( ex : Linux ) que peux lancer dans un terminal , pour windows tu fais clic droit sur ton fichier et propriété , ensuite tu choisis les attributs ( 777 correspond à lecture , executable , écriture ) je ne suis plus sur mais je crois que sous windows tu n' as que lecteur seule comme attribut possible donc dans ton cas tu décoches lecture seule et ça devrait le faire
0
neeteex Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

chmod 777 est une commande spécifique unix signifiant que tous les utilisateurs ont tous les droits sur ce fichier. Sous Windows, tous les utilisateurs ont toujours tous les droits : plus simple, et plus risqué aussi...

Donc tu n'as pas a t'en soucier sous windows. Une fois sur ton Iphone, c'est une autre affaire car c'est vraisemblablement un système dérivé d'unix (comme macOS) où les droits peuvent être à spécifier. Bonne chance !
0
walid_94 Messages postés 103 Statut Membre 16

ok merci
0