Redondance cyclique , gros problème!!!!!!

blade_lomax Messages postés 1 Statut Membre -  
underhand Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais s'il vous plaît, que vous me disiez ce que je dois faire. Mes deux lecteurs CD et DVD me font des erreurs de redondance cyclique avec n'importe quel type de CD , avec certains sa marche mais d'autres non(c'est surtout les jeux et divX), mais chez d'autres système , sa marche bien, je ne comprends pas, donc je viens vous demander réponses à mes questions. Merci à ceux qui chercheront et qui me réponderont , merci à vous tous. SAMUEL Au oui, je suis sur Windows XP.

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

dur a dire comme ca...

ils sont sur la meme nappe? alors change la, elle est peut-etre naze.
autrement met un lecteur depuis une autre nappe (celle ou est ton disque dur par exemple) (pour tester)

sinon, réinstalle les driver de ta carte mère.

ou bien un virus...

si ca continue, refait entièrement ton système.. :)

tchaw
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonsoir, tu sais les lecteurs de CD n'ont pas une durée de vie infinie, tôt outard, les lentilles et les miroirs semi-trnasparents s'encrassent et c'est presque impossible à nettoyer tellement c'est fragile. La fumée de cigarette, l'humidité et moissures peuvent détraquer un leteur laser.
_ç_§:
(.)#(.)
0
Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77

redondance cyclique = erreur de lecture
soit cela vient de tes lecteurs soit des cd que tu y insere.
peut etre qu'ils sont nazes
pour t'en assurer
lis un cd ou ta cet erreur avec un le lecteur cd d'un autre poste
si ca fait la meme erreur c'est que le cd est mort
0
underhand Messages postés 2 Statut Membre

Moi g aussi un probleme de redondance cyclique quand j'essaie d'installer un jeux Prince of Persia 3, Juiced et GTA sanadreas, je ne c pas si c lié a mon lecteur de DVD, c'est un LG, eske kelk'1 pourrait m'aider SVP.
0