Redondance cyclique , gros problème!!!!!!
blade_lomax
Messages postés
1
Statut
Membre
-
underhand Messages postés 2 Statut Membre -
underhand Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais s'il vous plaît, que vous me disiez ce que je dois faire. Mes deux lecteurs CD et DVD me font des erreurs de redondance cyclique avec n'importe quel type de CD , avec certains sa marche mais d'autres non(c'est surtout les jeux et divX), mais chez d'autres système , sa marche bien, je ne comprends pas, donc je viens vous demander réponses à mes questions. Merci à ceux qui chercheront et qui me réponderont , merci à vous tous. SAMUEL Au oui, je suis sur Windows XP.
A voir également:
- Redondance cyclique , gros problème!!!!!!
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
4 réponses
Salut,
dur a dire comme ca...
ils sont sur la meme nappe? alors change la, elle est peut-etre naze.
autrement met un lecteur depuis une autre nappe (celle ou est ton disque dur par exemple) (pour tester)
sinon, réinstalle les driver de ta carte mère.
ou bien un virus...
si ca continue, refait entièrement ton système.. :)
tchaw
dur a dire comme ca...
ils sont sur la meme nappe? alors change la, elle est peut-etre naze.
autrement met un lecteur depuis une autre nappe (celle ou est ton disque dur par exemple) (pour tester)
sinon, réinstalle les driver de ta carte mère.
ou bien un virus...
si ca continue, refait entièrement ton système.. :)
tchaw
Bonsoir, tu sais les lecteurs de CD n'ont pas une durée de vie infinie, tôt outard, les lentilles et les miroirs semi-trnasparents s'encrassent et c'est presque impossible à nettoyer tellement c'est fragile. La fumée de cigarette, l'humidité et moissures peuvent détraquer un leteur laser.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)