JavaScript

chantal -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire svp où je peux trouver "JavaScript", en effet, pour regarder les vidéos de youtube
on me demande de télécharger Adobe Flash Player ... mais comme on me demande d'accepter ActveX qui n'est pas trop recommandé ... donc je voulais avant regarder si je n'avais pas désactié JavaScrip
merci d'avance

3 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Tu veux parler de Java plutôt...
https://www.java.com/fr/download/
S'il te propose Yahoo Toolbar, ne la prends pas.
Tu as bien téléchargé Adobe Flash player ??
0
chantal

Bonsoir
non je n'ai pas télécharger Adobe Flash player car il faut accepter activex et avec mon anti virus Kaspersky cela bloque .......
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Si tu es sur le site d'Adobe, ça ne craint rien : ignore l'alerte de Kaspersky ou désactive le temporairement
0
chantal

ok merci bcp j'essaye sur le site Adobe ....
Très bonne soirée à toi
0

Merci, bonne soirée à toi aussi.
Tiens moi au courant tout de même de l'évolution de ton souci.
0