Wow voleur 80 spé pas pressé du tout !!!
Matledieu
Messages postés
12
Statut
Membre
-
wilsondragon Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wilsondragon Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plop !!!
je suis un voleur 80 sur l'officiel US.
J'aimerais etre informer sur la mailler spé Pvp / Pve (j'ai ma duel spé alors les deux).
je cherche les spé qui font bcp de dégats, rapidement et constament.
Et si possible, comment les utiliser. (toujours pratique :D )
Merci d'avance :)
je suis un voleur 80 sur l'officiel US.
J'aimerais etre informer sur la mailler spé Pvp / Pve (j'ai ma duel spé alors les deux).
je cherche les spé qui font bcp de dégats, rapidement et constament.
Et si possible, comment les utiliser. (toujours pratique :D )
Merci d'avance :)
A voir également:
- Wow voleur 80 spé pas pressé du tout !!!
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- 09 80 - Forum Mobile
- Presse papier facebook ✓ - Forum Samsung
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
31 réponses
moi se que je te conseille c'est comme tu est un H2(gloire a la HORDE^^)c'est de aller a ORGRIMMAR et de te renseigner auprès d'autre rogue ou devant ORGRIMMAR ou y a toujours des duels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a aucune spé addéquate ...sa dépend comment tu joue...
Si tu jou aux dot, jte conseil la spé finesse
Pour moi le meilleur burst c'est assasinat avec emvush amélio en finesse tu clake embush,kriss pour stak un poison, tu turn otour du mec juska ce ke tu ai 60pts denergie.Tu fé estrop et la ta 5 pts de combo.
Tu fé sang froid pouis eviscération...si le mec est pas mort et que ta pris cher tu clake cecité + bandage puis remet toi en camouflage.Tu ne dois jamais dot avec cette spé.voila j'espere tavoir aidé!!!
Apres t'improvise si le mec est pas mort...j'espere o moin que tu use coup de pied pour decast et tout les truc fufu...
Plusieurs astuces pour te remettre en camouflage en combat
-Disparition( la plus simple)
-Cape dombre+dispa si ta des dot
-cecité et taten le hors combat
-suriner si tu combat un cac pui tu téloigne
-sprint puis remé camouflage
VOILAA
J'té pa tou di car apres c a toi de modifier selon t envies et ton skill
Puis jve pas devoiler tous mé combos
Si tu jou aux dot, jte conseil la spé finesse
Pour moi le meilleur burst c'est assasinat avec emvush amélio en finesse tu clake embush,kriss pour stak un poison, tu turn otour du mec juska ce ke tu ai 60pts denergie.Tu fé estrop et la ta 5 pts de combo.
Tu fé sang froid pouis eviscération...si le mec est pas mort et que ta pris cher tu clake cecité + bandage puis remet toi en camouflage.Tu ne dois jamais dot avec cette spé.voila j'espere tavoir aidé!!!
Apres t'improvise si le mec est pas mort...j'espere o moin que tu use coup de pied pour decast et tout les truc fufu...
Plusieurs astuces pour te remettre en camouflage en combat
-Disparition( la plus simple)
-Cape dombre+dispa si ta des dot
-cecité et taten le hors combat
-suriner si tu combat un cac pui tu téloigne
-sprint puis remé camouflage
VOILAA
J'té pa tou di car apres c a toi de modifier selon t envies et ton skill
Puis jve pas devoiler tous mé combos
ben moi je suis spe assa avec un peu de finesse je fai pas de pve alr g ke le template pvp va sur wow armurerie mon nom c supwill
Certains voir beaucoup te conseillerons Assassinat, moi je te conseil : cette Spé avec des épées. En fait il faut : Se mettre en fufu, tu le stun avec Coup Bas, tu l'attaque le plus possible avec Hémorragie, tu le restun avec Aiguillon perfide et tu le retape. Ainsi desuite ... Après tu improvise :P