FAQ samsung player one/star
Fermé
justin14
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
-
4 août 2009 à 18:43
justin14 - 12 août 2009 à 20:41
justin14 - 12 août 2009 à 20:41
A voir également:
- FAQ samsung player one/star
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Voici quelques réponses.
Pour garder votre numéro, ça ne devrait pas poser de souci, sauf si vous avez un forfait sans engagement style mobicarte. C'était mon cas et j'ai du patienter 3 semaines pour pouvoir avoir un forfait avec engagement en gardant mon numéro.
Les couleurs des menus sont personalisables sur le player star. Par contre, il n'a pas de prise jack intrgrée, tout passe par une prise specifique Samsung. Le téléphone est quand même livré avec un fil adaptateur jack, on peut donc brancher n'importe quel casque dessus
Petite liste des différences entre le One et le Star:
Le Star a un flash, le One n'en a pas.
Le Star est en 3G+ et permet la visio conférence. Le One, non.
Le One a une mémoire interne plus grosse que le Star (95Mo contre 56)
Vous pouvez trouver plus d'infos ici -> http://fr.samsungmobile.com/pid41/samsungmobile.html
Voici quelques réponses.
Pour garder votre numéro, ça ne devrait pas poser de souci, sauf si vous avez un forfait sans engagement style mobicarte. C'était mon cas et j'ai du patienter 3 semaines pour pouvoir avoir un forfait avec engagement en gardant mon numéro.
Les couleurs des menus sont personalisables sur le player star. Par contre, il n'a pas de prise jack intrgrée, tout passe par une prise specifique Samsung. Le téléphone est quand même livré avec un fil adaptateur jack, on peut donc brancher n'importe quel casque dessus
Petite liste des différences entre le One et le Star:
Le Star a un flash, le One n'en a pas.
Le Star est en 3G+ et permet la visio conférence. Le One, non.
Le One a une mémoire interne plus grosse que le Star (95Mo contre 56)
Vous pouvez trouver plus d'infos ici -> http://fr.samsungmobile.com/pid41/samsungmobile.html
merci beaucoup pour vos réponse
mais par contre quand vous dite que le "téléphone est quand même livré avec un fil adaptateur jack" vous parlez du samsung player one ou du samsung player star .
Quand au fond d'écran ,Les couleurs des menus sont personalisable , cela veut dire que l'on peut choisir sa couleur sur une palette de couleur ?
mais par contre quand vous dite que le "téléphone est quand même livré avec un fil adaptateur jack" vous parlez du samsung player one ou du samsung player star .
Quand au fond d'écran ,Les couleurs des menus sont personalisable , cela veut dire que l'on peut choisir sa couleur sur une palette de couleur ?