Mon ordi ne s'allume plus!!

Black-master Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis venu ici car j'ai un probleme!

Mon ordinateur,

avant il s'allumait normalement, puis quelques temps apres quand je le debranchai et que je le rebranchai il prenait beaucoup de temps a s'allumer.. quand j'appuiyais sur le bouton "marche" je devais attendre quelques minutes avant que l'ordi ne se lance (lancer dans le sens de s'allumer..) puis plus les jours passait et dernièrement quand je rebranchai mon ordi il fallait attendre parfois 1 journée avant qu'il ne s'allume apres avoir appuiyé sur le bouton marche.. hors dernièrement je n'arrive plus a l'allumer, j'ai beau le branché l'allumer, attendre, re-allumer encore je n'y arrive pas! j'ai besoin d'aide svp j'ai besoin de mon ordi..

il etait branché avant hier pourtant le lendemain quand je me suis reveillé mon ordi etait toujours branché mais il ne s'allumait pas.. je pensait que quelqu'un avait touché a ma rallonge ou au courant je n'en est aucunne idée, je ne sait pas si mon ordi est en panne

j'ai tout ésséyé, débranché rebranché, j'ai ouvert mon ordi (comme d'hab) rien ne cloche.. enfin la je suis paumé :s

y a t'il une solution? pour que mon ordi s'allume correctement? cet a dire kan j'appuie sur le bouton "marche" svp?

je ne sait pas si mon ordi est en panne..

5 réponses

slimkenny Messages postés 27 Statut Membre 18

la panne me semble une bonne option ^^

la marque et le modele s'il te plait?
0
ShePerfect Messages postés 10 Statut Membre

C'est peut etre un problème de batterie !
0
Moi

Bonjour,

Je crois avoir cerné ton problème tu es un handicapé tu n'a ni jambes ni bras c'est cela ?

Tu n'arrive pas a atteindre le bouton...

Juste un question ... La souris tu fais comment... Mort de rire...

Cordialement
0
Minipouce

Moi je c'est :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....
Vous avez essayé de rester appuyé 20 secondes sur le bouton de mise en route sans le relâcher ?
Sinon, enlevez la pile de la carte-mère pendant 20 minutes, testez-la si possible, puis remettez-la et redémarrez....puis dites-moi !

Cdt,

@+
0