Reinstallation imprimante canan i250
vilmot
-
labribri Messages postés 2 Statut Membre -
labribri Messages postés 2 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS !
pouvez-vou m'aider svp... j'essaye de reinstaller mon imprimante canon i250, suite à un formatage de mon disque dur.
La réinstallation se passe sans problème - aucun message d'erreur le driver est bien installé. Mais au moment de l'impression, j'ai le message suivant : l'imprimante ne répond pas.
Mes autres périphériques se sont réinstallés sans problème (scanner -web cam..) j'utilise windows xp familial. Quelqu'un voit il le problème ? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.
pouvez-vou m'aider svp... j'essaye de reinstaller mon imprimante canon i250, suite à un formatage de mon disque dur.
La réinstallation se passe sans problème - aucun message d'erreur le driver est bien installé. Mais au moment de l'impression, j'ai le message suivant : l'imprimante ne répond pas.
Mes autres périphériques se sont réinstallés sans problème (scanner -web cam..) j'utilise windows xp familial. Quelqu'un voit il le problème ? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.
A voir également:
- Reinstallation imprimante canan i250
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le logiciel d'installation de cette imprimante, canon i250, car je l'ai perdu
Merci ;)