Reinstallation imprimante canan i250
vilmot
-
labribri Messages postés 2 Statut Membre -
labribri Messages postés 2 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS !
pouvez-vou m'aider svp... j'essaye de reinstaller mon imprimante canon i250, suite à un formatage de mon disque dur.
La réinstallation se passe sans problème - aucun message d'erreur le driver est bien installé. Mais au moment de l'impression, j'ai le message suivant : l'imprimante ne répond pas.
Mes autres périphériques se sont réinstallés sans problème (scanner -web cam..) j'utilise windows xp familial. Quelqu'un voit il le problème ? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.
pouvez-vou m'aider svp... j'essaye de reinstaller mon imprimante canon i250, suite à un formatage de mon disque dur.
La réinstallation se passe sans problème - aucun message d'erreur le driver est bien installé. Mais au moment de l'impression, j'ai le message suivant : l'imprimante ne répond pas.
Mes autres périphériques se sont réinstallés sans problème (scanner -web cam..) j'utilise windows xp familial. Quelqu'un voit il le problème ? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.
Configuration: windows xp
3 réponses
-
-
Conseil : Enlève et rebranche correctement le cable usb de ton i250 même si t'es sûr que t'as bien branché. ^^
@+
-
bonjour
désolée ! j'ai déja "preté" mon cd et je ne l'ai pasencore récupéré et je crois que je ne le récupèrerais jamais...
j'espère que tu trouveras quelqu'un à qui l'emprunter
bon dimanche