Démarrage très lent
seesaw
Messages postés
351
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voilà, tout est dans le titre...
démarrage très lent et aussi la connexion au net en wifi buggue 1 fois sur 3 ou 4...
ne sachant pas si c'est un virus, j'ai quand-même pris le parti de poster ici car je ne vois pas quel autre forum aurait été adapté : logiciel/pilote ?
bref! merci d'avance pour l'aide!
PS : j'ai posté un message sur le forum logiciel/pilote par erreur!
c'était bien ici que je pensais que mon post s'adresse
voilà, tout est dans le titre...
démarrage très lent et aussi la connexion au net en wifi buggue 1 fois sur 3 ou 4...
ne sachant pas si c'est un virus, j'ai quand-même pris le parti de poster ici car je ne vois pas quel autre forum aurait été adapté : logiciel/pilote ?
bref! merci d'avance pour l'aide!
PS : j'ai posté un message sur le forum logiciel/pilote par erreur!
c'était bien ici que je pensais que mon post s'adresse
A voir également:
- Démarrage très lent
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Bonjour,
Tu as déjà réinstaller ton windows il y a peu de tps ou tu ne l'a jamais fait ? Parceque si c'est le cas, je pense qu'un petit formatage et réinstallation lui ferait du bien.
Tu as déjà réinstaller ton windows il y a peu de tps ou tu ne l'a jamais fait ? Parceque si c'est le cas, je pense qu'un petit formatage et réinstallation lui ferait du bien.
salut,
réinstaller windows ?
je l'ai fait régulièrement (suite à divers problèmes) et le dernier date du début de cette année...
réinstaller windows ?
je l'ai fait régulièrement (suite à divers problèmes) et le dernier date du début de cette année...
Tu installe pleins de saloperies sur ton pc ? genre logiciels usine à gaz ? Parceque si c'est le cas ça ne m'étonne pas.
des saloperies ?
ben à ma connaissance non...
et dans tous les cas, s'il y en a, ce n'est pas un fait exprès...
ben à ma connaissance non...
et dans tous les cas, s'il y en a, ce n'est pas un fait exprès...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait les ptits logiciels qu'on peut installer s'accumulent et bout d'un certain tps c'est ce qui ralentit le démarrage d'un ordinateur et provoque certains bugs sur le système.
C'est pour cela que je pense que le mieux serait de réinstaller entièrement la machine.
C'est pour cela que je pense que le mieux serait de réinstaller entièrement la machine.
Bonjours,
je pense que tu es victime d'une contrefaçon de logiciel(Et que t'a copie de Windows n'a pas pu être validée)Essai de redémarré ton ordi et note ce qui marque d'anormal, c'est a dire pas comme d'habitude et note aussi ce qui a dans ton fond d'écran si il y a quelque chose de noté.
J'attend ta réponse.A toute.
je pense que tu es victime d'une contrefaçon de logiciel(Et que t'a copie de Windows n'a pas pu être validée)Essai de redémarré ton ordi et note ce qui marque d'anormal, c'est a dire pas comme d'habitude et note aussi ce qui a dans ton fond d'écran si il y a quelque chose de noté.
J'attend ta réponse.A toute.
Qu'est ce qui te fait dire que c'est une 'Contrefaçon de Windows'. Il n'y a rien dans le sujet qui laisse présager ceci.
Mais aussi,dit moi depuisquand tu a installé ta conexion wifi,mais pour tes bugs.Est-ce que défois les page s'accumule ou des pages vierge arrive ou tout s'arrête?
oui enfin, si je viens ici c'est pour faire un check-up que je peux pas faire seul...
car si c'est pour réinstaller : pas besoin d'aide pour ça...
car si c'est pour réinstaller : pas besoin d'aide pour ça...
ok,
ben au démarrage, il y a souvent un moment d'écran noir avant que le "bureau" se montre...
ou alors si le bureau s'affiche normalement rapidement, l'attente la longueur se fait à ce moment là...
concernant le bug "wifi", je travaille souvent en biblio. où est le wifi...
et depuis 1 sem. je remarque que je dois m'y reprendre à plusieurs fois (déconnecter/connecter réseau) pour pouvoir utiliser le net sinon ça ne marche pas...
à la rigueur, c'est même plutôt ce second problème de vraiment handicapant...
ben au démarrage, il y a souvent un moment d'écran noir avant que le "bureau" se montre...
ou alors si le bureau s'affiche normalement rapidement, l'attente la longueur se fait à ce moment là...
concernant le bug "wifi", je travaille souvent en biblio. où est le wifi...
et depuis 1 sem. je remarque que je dois m'y reprendre à plusieurs fois (déconnecter/connecter réseau) pour pouvoir utiliser le net sinon ça ne marche pas...
à la rigueur, c'est même plutôt ce second problème de vraiment handicapant...
Il est possible que le hotspot où tu te connecte soit en automatique et le wifi chez toi en manuel ce qui pourrait expliquer les déconnexions mais ce n'est vraiment pas sûr.
A ta bibliothèque c'est un wifi public si je comprend bien et windows l'a peut etre mis en automatique et donc lorsque tu es chez toi il privilégie ce wifi et pas le tiens donc il déconnecte le tiens, mais ce n'est qu'une supposition rien de plus.
Voilà,j'ai eu ce même problème avec ma conexion wifi. éteindre rallumé pour que sa marche.Je te conseillerai de changer de conexion wifi.Moi je l'ai changer a deux reprise et maintenant sa marche ,j'ai choisi le nouveau modem neuf telecom et c'est super bien.J'ai mis un an ou deux pour la ravoir car quand j'achetai un nouveau rooter deux un mois ou plus et sa commençait a buger (la conexion wifi.)