Impossible de defragmenter
Résolu
moni34
-
moni34 -
moni34 -
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon ordinateur ! Impossible de défragmenter, voici le message
"Opération analyse demandée n'a pas pu démarrer sur le volume preload (C:)" .... Demander l'aide de Diskeeper.
Si je clique sur aide le lien ne connecte pas Internet alors que je suis connectée
Merci de votre aide
Je rencontre des soucis avec mon ordinateur ! Impossible de défragmenter, voici le message
"Opération analyse demandée n'a pas pu démarrer sur le volume preload (C:)" .... Demander l'aide de Diskeeper.
Si je clique sur aide le lien ne connecte pas Internet alors que je suis connectée
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de defragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disk defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter disque dur combien de passe ✓ - Forum Windows 10
11 réponses
Bonjour moni34,
Effectivement, tu peux désinstaller Diskeeper sans occasionner de soucis à ton ordinateur en passant par Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, par exemple !
Passer un p'tit coup de Ccleaner pour nettoyer la base de registre ensuite, également.
Le défragmenteur de Windows XP n'est pas celui qui se fait de mieux, mais tu le trouves dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, "Défragementeur de disque".
Tu peux éventuellement placer un raccourci sur ton bureau afin d'éviter d'avoir à le rechercher ! Une fois trouvé, cliquer droit dessus, Envoyer vers...., puis Bureau.
@+
Effectivement, tu peux désinstaller Diskeeper sans occasionner de soucis à ton ordinateur en passant par Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, par exemple !
Passer un p'tit coup de Ccleaner pour nettoyer la base de registre ensuite, également.
Le défragmenteur de Windows XP n'est pas celui qui se fait de mieux, mais tu le trouves dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, "Défragementeur de disque".
Tu peux éventuellement placer un raccourci sur ton bureau afin d'éviter d'avoir à le rechercher ! Une fois trouvé, cliquer droit dessus, Envoyer vers...., puis Bureau.
@+
Bonjour,
Essaie avec MyDefrag, très bon défragmenteur.
Lien: http://www.mydefrag.com/Manual-DownloadAndInstall.html
Essaie avec MyDefrag, très bon défragmenteur.
Lien: http://www.mydefrag.com/Manual-DownloadAndInstall.html
Merci pour la réponse, mais tout est en anglais !
par contre, peut on supprimer diskeeper de l'ordi sans créer d'autres problèmes à l'ordi ?
Existe-t-il un défragmenteur de base dans windows ?
par contre, peut on supprimer diskeeper de l'ordi sans créer d'autres problèmes à l'ordi ?
Existe-t-il un défragmenteur de base dans windows ?
Le site est anglais, mais le logiciel contient plusieurs langues. À l'installation, tu choisis francais, après installation pour avoir l'exécutable en raccourci sur le bureau, va dans démarrer, tous les programmes, mydefrag, clic droit sur fast optimize et choisir envoyer vers bureau en raccourci.
Oui, tu peux désinstaller diskeeper sans problème. Et oui, tu peux utiliser celui de windows mais pas très efficace comme celui de MyDefrag.
Oui, tu peux désinstaller diskeeper sans problème. Et oui, tu peux utiliser celui de windows mais pas très efficace comme celui de MyDefrag.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu as un défragmenteur dans Windows
dans démarrer -< tout les programmes -< accessoires-< outil système -< défragmentation du système .
mais tu doit être sur ton compte administrateur pour réaliser la défragmetation .
tu as un défragmenteur dans Windows
dans démarrer -< tout les programmes -< accessoires-< outil système -< défragmentation du système .
mais tu doit être sur ton compte administrateur pour réaliser la défragmetation .
Sur la page de navigation, il y "Outils", en haut à droite. Ouvrez l'onglet. Veillez à ce que "Travail hors connexion" soit désactivé.
Par ailleurs, si Windows (l'Assistant) a réalisé l'installation, Windows peut réparer le problème. Après, il y a plusieurs logiciels de réparation et de mise à niveau. J'ai TuneUp Utilities 2009: vraiment bien. Il m'a remis le Disque Dur en ordre et permi de récupérer plus de 500Mo qui s'étaient fragmentés un peu partout dans mes fichiers.
J'ai installé bitdefender en antivirus, je vais voir.