A voir également:
- Chapatiz objet
- Trouver objet avec photo - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
6 réponses
Coucou toi!!
Moi aussi,je joue à Chapatiz et j'ai également fini la quete de la dynamite.Je pense que c'est un objet inutilisable comme l'autographe de Chuck Nowis,par exemple.
Il y en a d'autre également,alors se sont surrement des objets pour une quete et basta! ;)
Bon jeu à toi!!
Ps:mon pseudo Chapatiz : Xx-PtiteKimia-xX
Moi aussi,je joue à Chapatiz et j'ai également fini la quete de la dynamite.Je pense que c'est un objet inutilisable comme l'autographe de Chuck Nowis,par exemple.
Il y en a d'autre également,alors se sont surrement des objets pour une quete et basta! ;)
Bon jeu à toi!!
Ps:mon pseudo Chapatiz : Xx-PtiteKimia-xX
en faite pour le nouveau objet c'est quand on l'est m'est tout rose et bet j'ai réussi sa dans une quete et après je vois pas dans le tchat le pourvoir pourquoi?
Salut
Et encore un "problème" de jeu vidéo dans le forum Windows...
1°) Guide d'utilisation du site
2°) Spécial Kikoulol => Charte d'utilisation du site - Conseils d'écriture, eh oui, ici on parle en français, pas en sms bourré de fautes...
Et encore un "problème" de jeu vidéo dans le forum Windows...
1°) Guide d'utilisation du site
2°) Spécial Kikoulol => Charte d'utilisation du site - Conseils d'écriture, eh oui, ici on parle en français, pas en sms bourré de fautes...
Moi aussi, je crois que c'est comme le pendentif florbluz, après je crois qu'on peut accéder a certain endroit ... ( genre jungle par exemple )
P-s : mon pseudo sur chapatiz c'est FaxonMassko
P-s : mon pseudo sur chapatiz c'est FaxonMassko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question