Problème nintendo ds lite
pinkpearl68
-
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre -
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une nintendo ds lite et depuis qq temps maintenant l'écran du bas bouge de haut en bas, il y a sur le coté droit pas mal de pixel vert bleu et rouge et aujourd'hui l'ecran présente comme une pellicule jaune. Je précise que l'on peut tjs jouer et que le stylet fonctionne impécablement.
Du coup je pensais acheter sur le net un ecran et le changer mais je me suis rendu compte qu'il y a 2 chose l'ecran lcd et l'ecran tactile et je ne sais pas du coup si il faut que je change les 2 ou si l'écran lcd suffit car a moins avis c'est bien ce dernier qui a un problème!
Merci d'avance de vos réponses que j'espère nombreuse lol
j'ai une nintendo ds lite et depuis qq temps maintenant l'écran du bas bouge de haut en bas, il y a sur le coté droit pas mal de pixel vert bleu et rouge et aujourd'hui l'ecran présente comme une pellicule jaune. Je précise que l'on peut tjs jouer et que le stylet fonctionne impécablement.
Du coup je pensais acheter sur le net un ecran et le changer mais je me suis rendu compte qu'il y a 2 chose l'ecran lcd et l'ecran tactile et je ne sais pas du coup si il faut que je change les 2 ou si l'écran lcd suffit car a moins avis c'est bien ce dernier qui a un problème!
Merci d'avance de vos réponses que j'espère nombreuse lol
A voir également:
- Problème nintendo ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
9 réponses
Bonjour, si c'est l'ecran du bas que tu dois changer, c'est un tactile, celui du haut etant un simple lcd sans fonction particuliere, et si tu le change toi meme soit tres prudent et minutieux avec le connecteur de nappe au niveau de la carte, c tres fragile, donc prends ton temps
alexis
non il faut que tu aille au magasin ou tu l'as acheter et tu explique tous a la caissière
si tu l'as pas acheter qu'on te l'as donné va dans un magasin ou il y a des ds et explique a une caissière
oui la caissiere va certainement te la reparée lol, pinkpearl, tu as effectivement la possibilité de la faire reparer via un reparateur officiel, mais ce n'est pas le meme prix, le faire toi meme est tout a fait possible, suffit d'etre minutieux et patient, et le prix est moindre, c'est a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement elle a été acheté d'occaz et donc pas de garantie c'est pourquoi je voulais le faire moi meme mais lorsque je cvais sur les sites d'achats de pieces ils vendent un ecran tactil inférieur un ecran lcd superieur et aussi inferieur donc apparement il y a 2 ecranj en bas un tactil et un lcd et je me demandai lequel prendre car la fonction tactile fonctionne tjs très bien c'est juste le pb de couleur, de pixel et de mouvement haut bas de l'ecran qui pose problème.