Cadres : pour ou contre ?
mea
-
aline -
aline -
Bonsoir,
j'aimerai créer un site avec des frames. Pour l'instant je patauge un peu car d'habitude je me débrouille assez avec les tableaux.
là j'ai voulu innover, mais j'ai l'impression que les "frames" ne sont pas trop recommandées. D'où ma question :
Que vaut un site avec des frames ?
c'est pratique ou c'est un veritable problème ?
(Le logiciel que j'utilise actuellement est Go live 5).
Merci pour vos avis ;-)
Bonne soirée et bonne prog
j'aimerai créer un site avec des frames. Pour l'instant je patauge un peu car d'habitude je me débrouille assez avec les tableaux.
là j'ai voulu innover, mais j'ai l'impression que les "frames" ne sont pas trop recommandées. D'où ma question :
Que vaut un site avec des frames ?
c'est pratique ou c'est un veritable problème ?
(Le logiciel que j'utilise actuellement est Go live 5).
Merci pour vos avis ;-)
Bonne soirée et bonne prog
A voir également:
- Cadres : pour ou contre ?
- Cadres word - Guide
- Chrome cadres de plaque d'immatriculation - Guide
- TABLEAU 2022 gestion Forfait cadres 218 jours travaillés - Forum Excel
- Résoudre le probleme d'affichage de lettres cadrés noirs sur le ruban en saisi ✓ - Forum Word
- Voici comment rendre à vos cadres de fenêtres en PVC leur blancheur d'origine - Guide
4 réponses
Salut,
Je suis un ancien utilisateur des frames... Mais je ne les utilise plus. Honnêtement, c'est un bon outil au début, mais je te conseil plutôt si tu veux innover de te lancer dans les pseudos frames php, ce qui à mon avis est la meilleur solutions.
@+
Je suis un ancien utilisateur des frames... Mais je ne les utilise plus. Honnêtement, c'est un bon outil au début, mais je te conseil plutôt si tu veux innover de te lancer dans les pseudos frames php, ce qui à mon avis est la meilleur solutions.
@+
Salut,
Le problème avec les frames est que la page reste la même il est donc plus difficile de faire un lien vers la partie intéressante du site (si CCM utilisait des frames, il serait difficile de faire un lien vers un article ou un post du forum par exemple...)
Le problème avec les frames est que la page reste la même il est donc plus difficile de faire un lien vers la partie intéressante du site (si CCM utilisait des frames, il serait difficile de faire un lien vers un article ou un post du forum par exemple...)