A voir également:
- Comparer un sony et un epson
- Sony one - Accueil - Streaming
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson - Astuces et Solutions
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 22:24
3 août 2009 à 22:24
La résolution du Sony semble supérieure a Epson, le reste étant une affaire d'achat.
Tout d'abord merci de la réponse. Je n'y connais pas beaucoup mais la résolution est la même non ? 1280 x 800 moi je souhaite une meilleur qualité d'image le epson en a 10000 : 1 et le sony 700 : 1 est ce pas le epson le meilleur ?
Merci
Cordialement mathieu
Merci
Cordialement mathieu
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 14:18
6 août 2009 à 14:18
Epson ne pas confondre contraste et résolution.
Technologie LCD
Résolution 1280 x 720 pixels
Luminosité 1600 lumens
Contraste 10 000:1
Vie de la lampe 3000 h
Sony:WXGA
Le VPL-EW5 possède une luminosité de 2,000 lumens ANSI. Sa résolution WXGA native (1280 x 800) en fait l'outil idéal pour réaliser des projections directement à partir d'un ordinateur.
Technologie BrightEra 3-LCD
Les nouveaux panneaux inorganiques Sony 3LCD BrightEra™ de 63 pouces résistent mieux à la lumière, procurent une résolution supérieure, une excellente luminosité et se révèlent bien plus fiables que les systèmes classiques.
Shift optique intégré
L'angle d'inclinaison de 8 degrés garantit que la projection des images est parfaitement proportionnée, quel que soit le support utilisé (mur ou écran).
HD Ready
Le VPL-EW5 possède une entrée HMDI, ce qui le rend HD Ready.
Technologie LCD
Résolution 1280 x 720 pixels
Luminosité 1600 lumens
Contraste 10 000:1
Vie de la lampe 3000 h
Sony:WXGA
Le VPL-EW5 possède une luminosité de 2,000 lumens ANSI. Sa résolution WXGA native (1280 x 800) en fait l'outil idéal pour réaliser des projections directement à partir d'un ordinateur.
Technologie BrightEra 3-LCD
Les nouveaux panneaux inorganiques Sony 3LCD BrightEra™ de 63 pouces résistent mieux à la lumière, procurent une résolution supérieure, une excellente luminosité et se révèlent bien plus fiables que les systèmes classiques.
Shift optique intégré
L'angle d'inclinaison de 8 degrés garantit que la projection des images est parfaitement proportionnée, quel que soit le support utilisé (mur ou écran).
HD Ready
Le VPL-EW5 possède une entrée HMDI, ce qui le rend HD Ready.
Bonsoir,
Merci de la réponse. Je comprends bien la différence entre résolution et contraste, enfin je crois lol. Pour moi le contraste c'est la qualité des couleurs et de l'image. C'est pour cela que le sony que je possède me semble bas en contraste ( 700 : 1 ) c'est pour cela que je souhaite d'envisager d'acheter le epson pour avoir une qualité supérieur de l'image ( 10 000 : 1 ).
Merci et désolé si j'ai du mal à comprendre.
Bonne soirée
Cordialement Mathieu
Merci de la réponse. Je comprends bien la différence entre résolution et contraste, enfin je crois lol. Pour moi le contraste c'est la qualité des couleurs et de l'image. C'est pour cela que le sony que je possède me semble bas en contraste ( 700 : 1 ) c'est pour cela que je souhaite d'envisager d'acheter le epson pour avoir une qualité supérieur de l'image ( 10 000 : 1 ).
Merci et désolé si j'ai du mal à comprendre.
Bonne soirée
Cordialement Mathieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question