Emule les yeux banders
djock 13
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,ma mule a les yeux bander,j'ai ouvert les port tcp et udp et virer le pare feu windows xp,mais rien a faireil reste en low id,le pare feu bitdefender est ok ,que faire? merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 emule 0.49c
A voir également:
- Emule les yeux banders
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule 2025 ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement