PC a formater aidez moi svp decourager!!!!!!!
GUILLAUME
-
mac hack Messages postés 191 Statut Membre -
mac hack Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui a eu plusieur probleme : j'ai été obliger de changer la carte mêre donc j'ai une carte mêre élite groupe mon ordinateur est un acer Aspire T180-UB7Z et je veut le formater.
Le problème c'est que j'ai un CD avec la carte mêre je ne sais pas c'est quoi est pour formater mon ordinateur?
Voila ont ma dit comme je n'ai plus le cd de xp dappuyer sur ALT et F10 au moment du démarrage.
Est dangereux de faire ceci quand ont a une carte mêre car ont ma dit que l'os ne demarra plus
JE SUIS NUL EN ORDINATEUR AIDEZ MOI!!!
Merci d'avance guillaume
j'ai un ordinateur qui a eu plusieur probleme : j'ai été obliger de changer la carte mêre donc j'ai une carte mêre élite groupe mon ordinateur est un acer Aspire T180-UB7Z et je veut le formater.
Le problème c'est que j'ai un CD avec la carte mêre je ne sais pas c'est quoi est pour formater mon ordinateur?
Voila ont ma dit comme je n'ai plus le cd de xp dappuyer sur ALT et F10 au moment du démarrage.
Est dangereux de faire ceci quand ont a une carte mêre car ont ma dit que l'os ne demarra plus
JE SUIS NUL EN ORDINATEUR AIDEZ MOI!!!
Merci d'avance guillaume
A voir également:
- PC a formater aidez moi svp decourager!!!!!!!
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
14 réponses
Logiquement le cd fournit avec ta carte mère serait des drivers.
ensuite pour formater il te faut d'abords un cd d'installation xp ou vista original ainsi que la clé d'activation
ensuite pour formater il te faut d'abords un cd d'installation xp ou vista original ainsi que la clé d'activation
Merci de ta réponse mais le problème c'est que je n'ai pas le cd xp mais je voudrais savoir si c'est dangereux pour la carte mêre d'appuyer sur alt f10 parceque ont ma dit que si je fait sa l'os ne démarra plus
A tu essayé de bouter avec l'os
la plus part du temps sa marche tel qu'elle
sauf que tu arrive avec des tas de trucs qui marche plus comme le réseaux
la tu utilise le cdrom fournit pour réinstaller les drivers
Si tu ne boot pas (c'est possible)
Normalement tu a une étiquette sur ton pc avec le serial de windows
si oui tu utilise le cdrom de n'importe qui tu réinstalle en rentrant ton numéro de série
le tient hein pas celui du cdrom
puis au bouts d'une semaine il te faudra téléphoner a microsoft pour avoir l'activation
et si ta clef est légal sa roule
sois plu précis sur tes problème et besoins pour une meilleur aide
http://gadille.free.fr
la plus part du temps sa marche tel qu'elle
sauf que tu arrive avec des tas de trucs qui marche plus comme le réseaux
la tu utilise le cdrom fournit pour réinstaller les drivers
Si tu ne boot pas (c'est possible)
Normalement tu a une étiquette sur ton pc avec le serial de windows
si oui tu utilise le cdrom de n'importe qui tu réinstalle en rentrant ton numéro de série
le tient hein pas celui du cdrom
puis au bouts d'une semaine il te faudra téléphoner a microsoft pour avoir l'activation
et si ta clef est légal sa roule
sois plu précis sur tes problème et besoins pour une meilleur aide
http://gadille.free.fr
quan tinsere un xp ou vista ton pc boot sur le cd tou seul en gereral apres tu sui les etape de formatage et d'instalation... pui tu rinstale tou té pilote de carte mere
avec vista c'est encore plus facile que xp et plus rapide !!!
avec vista c'est encore plus facile que xp et plus rapide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu le grave tu le met dans ton lecteur puis si ton bios et bien configurer tu doit avoir ce message au demarrage :
appuiyer sur une touche pour demarrer le cd F8
sa c quand y est en francais si ta choisi une version en anglais sa te donnera la meme chose en anglais
puis ba tu appuie sur entrer qui y te fai le message ok puis apres tu patiente et t arrive sur le program d'install y va te demander de faire F8 apres entrer et la t'arive sur le formatage de ton pc donc tu selectionne ton disque dur pour le formater et installer xp decu et voila j espere t'avoir bien aider
appuiyer sur une touche pour demarrer le cd F8
sa c quand y est en francais si ta choisi une version en anglais sa te donnera la meme chose en anglais
puis ba tu appuie sur entrer qui y te fai le message ok puis apres tu patiente et t arrive sur le program d'install y va te demander de faire F8 apres entrer et la t'arive sur le formatage de ton pc donc tu selectionne ton disque dur pour le formater et installer xp decu et voila j espere t'avoir bien aider
oups a force de bosser en anglais avec des informaticiens
je fais du franglais bouter \o/ un beaux mélange hein
tu essayer de le laisser démarré normalement?
persos je ne connais pas non plus de bios qui utilise alt-f10
je fais du franglais bouter \o/ un beaux mélange hein
tu essayer de le laisser démarré normalement?
persos je ne connais pas non plus de bios qui utilise alt-f10
c'est ton 2° post sur le sujet
actuellement est-ce que xp fonctionne ? oui ou non
si oui installe les driver avec le cd
si non remets la vieille cm si elle fonctionne encore et
https://www.pc-infopratique.com/article-52-2-changer-de-carte-mere-sans-reinstaller-xp2000.html
sinon alt + F1O lancera la restauration si tu as de la chance xp se lancera cahin caha et tu installera les driver avec le cd
livre avec la cm
si rien ne vas emprunte un cd de xp et reinstalle tout
sauce tes donnees avec un live cd d'UBUNTU en les recopiant sur cle< usb
actuellement est-ce que xp fonctionne ? oui ou non
si oui installe les driver avec le cd
si non remets la vieille cm si elle fonctionne encore et
https://www.pc-infopratique.com/article-52-2-changer-de-carte-mere-sans-reinstaller-xp2000.html
sinon alt + F1O lancera la restauration si tu as de la chance xp se lancera cahin caha et tu installera les driver avec le cd
livre avec la cm
si rien ne vas emprunte un cd de xp et reinstalle tout
sauce tes donnees avec un live cd d'UBUNTU en les recopiant sur cle< usb
oui
puis tu lits ce qu'il te dit c'est claire
il y'a même une fonction restauration qui conserve tes donnée et devrais te sortir d'affaire
puis tu lits ce qu'il te dit c'est claire
il y'a même une fonction restauration qui conserve tes donnée et devrais te sortir d'affaire