Problème de connection sur farmville [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
-
 cherokee -
Bonjour,
j'ai un petit problème de connection , lorsque je veux jouer à farmville sur facebook et que je suis dans ma ferme au bout de quelque seconde mon routeur se déconnecte mais lorsque je suis dans la ferme de mes voisins je n'ai pas de problème
par soucis de sécurité je suis allée sur le pc de mon compagnon et là je n'ai rencontré aucun problème de connection je peux rester dans ma ferme plusieurs minutes sans être déconnectée
je serai ravie de savoir comment résoudre mon problème car j'ai bien ce jeu et je ne peux pas utiliser à chaque fois le pc de mon compagnon
merci à vous Véro

8 réponses

Je partage le même problème... et je ne sais comment le résoudre...
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème la barre de chargement reste bloquée =S
moi aussi ! jvai devnir fou ! jretaper ma ferme trankilou , c vré ke cetai un gro bordel , pui jai refresh la page et imposssible dy retourner , la bar de chargemen sa sarrete et reste bloqué .... commen fair ?
merci
J'ai un problème de connection à Farmville. Je joue d'habitude directement sur le site de Farmville, mais après une demande d'actualisation, ça a ne marche plus. La barre de chargement ne charge pas jusqu'à la fin. J'ai fais tout ce qui est écris sur le forum, mais rien ne marche. De l'aide me serait utile !
J'ai le même problème!
Idem pour moi aussi...personne n'a de réponse à notre problème?
Bonjour a tous !
J'avais exactement le me probleme en utilisant internet explorer , la bare ne se chargait pas en entier et rester sur l'image de ferme
J'ai donc utilisé Mozilla pour essayer et tous c'est bien passé ;)

Bonne chance !
J'ai déjà morilla et même problème!
Meme probleme pour moi.... arggggg
ouf!!! je me sens moins seule, parce que depuis hier....c'est la galère aussi bien sur IEv8 que sur Firefox

Si quelqu'un a la soluce merci de partager avec les nullissimes de l'informatique!!!

Bonne et heureuse année 2010 à toutes zé tous!