Probleme de fps

Cocaine -  
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors je joue à Counter-strike:Source et depuis que j'ai du effacer mon dossier cfg , parceque ma souris n'allez plus de droite à gauche mais que de haut en bas , mes fps sont descendus , de 30 à 60 !

Alors qu'avant je tournais à 150 , 200 ! J'ai essayer de taper quelques configs dans ma console mais rien ne change .

Je ne suis pas trés fort en informatique donc si c'est possible de m'expliquer simplement comment régler sa .

J'ai essayer de changer de résolution , baisser les performences visuelles !

J'ai 4Go de Ram , ma carte vidéo est Ati .

Si vous avez besoin de plus d'informations : Msn : cnrexplosifatomic@hotmail.fr
Steam : CoCaine_ExS

Merci pour vos réponses !

Ps : j'ai un screen mais je ne sais pas comment le mettre !

12 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, la synchronisation verticale à du s'activer (v-sync dans option) mais bon 60 fps c'est trés bien
0
Cocaine

Non , je l'ai désactivé , j'ai maintenant 70 mais je voudrais 100 voir 120 , car à 70 je lag un peu
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

lol à 70 tu ne peux pas laguer, pour que ça lague il faut que ton framerate soit inférieur à 25 fps
0

Ton problème viendrait plutôt du réseaux ou de ta connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cocaine

Je suis chez Wanadoo , j'ai la livebox Sageme , en Wifi car je ne pas faire autrement
0

Et ça fait depuis longtemps que tu as ce problème de lag? c'est peut être le server steam
0
Cocaine

Hier soir j'ai du supprimé mon dossier cfg à cause d'un probleme de souris , c'est depuis ce moment :S
0

Essaie de réinstaller le jeux pour pouvoir le récupérer, je ne vois plus que ça à faire
0
Cocaine

je l'ai déjà fait
0

C'est un portable ton ordi? t'es à jour pour ton anti-virus et anti-spyware? tu as peut être chopper un cheval de troy
0
Cocaine

Oui c'(est un potable , j'ai fait une analyse il a juste trouver un Tracking Coockie que j'ai supprimé
0

Ouais c'est tout de même étonnant , essai de réinstaller le dernier driver pour ta carte, au vu de ton problème c'est quand même plus des lags réseaux que des "freezes graphique
0