Probleme de fps
Cocaine
-
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors je joue à Counter-strike:Source et depuis que j'ai du effacer mon dossier cfg , parceque ma souris n'allez plus de droite à gauche mais que de haut en bas , mes fps sont descendus , de 30 à 60 !
Alors qu'avant je tournais à 150 , 200 ! J'ai essayer de taper quelques configs dans ma console mais rien ne change .
Je ne suis pas trés fort en informatique donc si c'est possible de m'expliquer simplement comment régler sa .
J'ai essayer de changer de résolution , baisser les performences visuelles !
J'ai 4Go de Ram , ma carte vidéo est Ati .
Si vous avez besoin de plus d'informations : Msn : cnrexplosifatomic@hotmail.fr
Steam : CoCaine_ExS
Merci pour vos réponses !
Ps : j'ai un screen mais je ne sais pas comment le mettre !
Alors qu'avant je tournais à 150 , 200 ! J'ai essayer de taper quelques configs dans ma console mais rien ne change .
Je ne suis pas trés fort en informatique donc si c'est possible de m'expliquer simplement comment régler sa .
J'ai essayer de changer de résolution , baisser les performences visuelles !
J'ai 4Go de Ram , ma carte vidéo est Ati .
Si vous avez besoin de plus d'informations : Msn : cnrexplosifatomic@hotmail.fr
Steam : CoCaine_ExS
Merci pour vos réponses !
Ps : j'ai un screen mais je ne sais pas comment le mettre !
12 réponses
Salut, la synchronisation verticale à du s'activer (v-sync dans option) mais bon 60 fps c'est trés bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hier soir j'ai du supprimé mon dossier cfg à cause d'un probleme de souris , c'est depuis ce moment :S
C'est un portable ton ordi? t'es à jour pour ton anti-virus et anti-spyware? tu as peut être chopper un cheval de troy