Jeu qui devient lent
razerman
-
darks17 Messages postés 27 Statut Membre -
darks17 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voila au début tout marcher très bien mais depuis quelque jours quand je joue a un jeux après quelque minutes le jeu devient tout lent alors que avant il marché très bien quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Voila au début tout marcher très bien mais depuis quelque jours quand je joue a un jeux après quelque minutes le jeu devient tout lent alors que avant il marché très bien quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.12
20 réponses
-
Merci d'indiquer le jeu !
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Et il dit "un jeu" donc c'est pas d'un jeu précis qu'il parle
-
Bonjour,
Voila au début tout marcher très bien mais depuis quelque jours quand je joue a >>>>un jeux <<<< après quelque minutes le jeu devient tout lent alors que avant il marché très bien quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
--" relis a ce que tu répond -
Alors 1ere possibilité : Ton ordi couve quelque chose , un bon médicament et c'est bon ( vérifie tes virus...)
2 eme possibilité : Trop de jeux sur ton ordi , ca peut reduire sa vitesse ....
Sinon si vraiment il devient lent : (technique embetante mais radical) Une Restauration du systeme. -
-
-
-
-
Si farcry fonctionne toujours aussi lentement ... Ca peut etre génant... car soit tu as un virus caché sur ton ordi ce qui embette vraiment le monde , soit trop de fichier fragmenté ( fait une defragmentation , ca peut etre long)
Sinon a par ca je ne vois que la restauration . Et si celle ci n'arrange rien , j'aurais le regret de t'annoncer que l'une des piece de ton ordi est endommager...
Hesite pas a demander a d'autre personne , personnellement je ne vois que sa... -
Je viens encore de scaner le DD mais il me dit qu'il n'y a aucun virus, je vais faire une defragmentation mais sinon l'ordi est neuf ( 2 ou 3 mois )
-
Ca parait bizare ... il est récent...
Si la défragmentation n'arrange rien.... vérifie si tous tes pilotes graphique sont a jour ... autrement Faudra restaurer ton systeme.... Il sera comme neuf (dans la mesure ou aucun matériel n'est endommager..) -
En parlant de pilote graphique un peu après que les jeux commence a ralentir les pilotes de la carte graphique on eu un bug le pc la reconnaissais mais il l'avait désactiver, je les ai désinstaller et remit et tout as bien remarché y aurai t-il un rapport.
-
-
-
Rien n'a changé après la défragmentation , le jeu commence a démarrer normalement je joue 5 minutes et tout devient lent.
-