A voir également:
- Jeu qui devient lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voila au début tout marcher très bien mais depuis quelque jours quand je joue a >>>>un jeux <<<< après quelque minutes le jeu devient tout lent alors que avant il marché très bien quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
--" relis a ce que tu répond
Voila au début tout marcher très bien mais depuis quelque jours quand je joue a >>>>un jeux <<<< après quelque minutes le jeu devient tout lent alors que avant il marché très bien quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
--" relis a ce que tu répond
Alors 1ere possibilité : Ton ordi couve quelque chose , un bon médicament et c'est bon ( vérifie tes virus...)
2 eme possibilité : Trop de jeux sur ton ordi , ca peut reduire sa vitesse ....
Sinon si vraiment il devient lent : (technique embetante mais radical) Une Restauration du systeme.
2 eme possibilité : Trop de jeux sur ton ordi , ca peut reduire sa vitesse ....
Sinon si vraiment il devient lent : (technique embetante mais radical) Une Restauration du systeme.
Si farcry fonctionne toujours aussi lentement ... Ca peut etre génant... car soit tu as un virus caché sur ton ordi ce qui embette vraiment le monde , soit trop de fichier fragmenté ( fait une defragmentation , ca peut etre long)
Sinon a par ca je ne vois que la restauration . Et si celle ci n'arrange rien , j'aurais le regret de t'annoncer que l'une des piece de ton ordi est endommager...
Hesite pas a demander a d'autre personne , personnellement je ne vois que sa...
Sinon a par ca je ne vois que la restauration . Et si celle ci n'arrange rien , j'aurais le regret de t'annoncer que l'une des piece de ton ordi est endommager...
Hesite pas a demander a d'autre personne , personnellement je ne vois que sa...
Je viens encore de scaner le DD mais il me dit qu'il n'y a aucun virus, je vais faire une defragmentation mais sinon l'ordi est neuf ( 2 ou 3 mois )
Ca parait bizare ... il est récent...
Si la défragmentation n'arrange rien.... vérifie si tous tes pilotes graphique sont a jour ... autrement Faudra restaurer ton systeme.... Il sera comme neuf (dans la mesure ou aucun matériel n'est endommager..)
Si la défragmentation n'arrange rien.... vérifie si tous tes pilotes graphique sont a jour ... autrement Faudra restaurer ton systeme.... Il sera comme neuf (dans la mesure ou aucun matériel n'est endommager..)
En parlant de pilote graphique un peu après que les jeux commence a ralentir les pilotes de la carte graphique on eu un bug le pc la reconnaissais mais il l'avait désactiver, je les ai désinstaller et remit et tout as bien remarché y aurai t-il un rapport.