Comment souscrire son D18T ( SAGEM ) ?
Utilisateur anonyme
-
mafranbeuriot Messages postés 1 Statut Membre -
mafranbeuriot Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour souscrire son telephone fixe sagem d18t, moi qui suis curieux un jour , je suis aller dans les réglages avancés et j'ai appuié sur desouscrire, depuis mon telephone est hors service et quand je suis a l'écran principal, il y a écrit : enr,comb,svp.
J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci de me répondre au plus vite ! Au revoir a tous !
J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci de me répondre au plus vite ! Au revoir a tous !
A voir également:
- Comment souscrire son D18T ( SAGEM ) ?
- Sagem xg-760n ✓ - Forum WiFi
- Sagem xg-762n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Sagem rm50 ✓ - Forum Audio
- Sagem wlan usb 2.0 driver download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Sur la base ou tu pose ton telephone tu a en fait un bouton "association" appuis logtemps dessus et ensuite va dans le menu du tel et souscrit le...
BONJOUR j'ai eu le meme probléme ENR/COM/SVP je suis allé dans REGLAGES AVANCES ensuite OK puis
code PIN ensuite appuyer sur la touche de la base pendant 5 secondes et faire le code pin 0000 après quand il a
fait son cycle normal il affiche philips 1 ou 2 il faut faire désouscrire un combiné puis ensuite souscrire un
combiné et moi cela a marcher bon courage amitiés
khaddo
code PIN ensuite appuyer sur la touche de la base pendant 5 secondes et faire le code pin 0000 après quand il a
fait son cycle normal il affiche philips 1 ou 2 il faut faire désouscrire un combiné puis ensuite souscrire un
combiné et moi cela a marcher bon courage amitiés
khaddo