Expension impossible a choisir
noir
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour chère internote
j'ai un probleme, en faite voudré enregistrer un image sur le net et je sais tres bien que c'est une image de type gif !
lorsque je met enregistrer sous dans la zone type, seul l'expension bmp peut etre choisi alors que oi je veut en gif ! comment sa se fait !!
pour etre sur je suis aller sur lordinateur d'un de mes proche et g enregistrer la meme image et la jpouV dessidé de la mettre en gif !
alors comme sa ce fait ke sur mon ordi sa marche pas ?
merci d'avance ^^
j'ai un probleme, en faite voudré enregistrer un image sur le net et je sais tres bien que c'est une image de type gif !
lorsque je met enregistrer sous dans la zone type, seul l'expension bmp peut etre choisi alors que oi je veut en gif ! comment sa se fait !!
pour etre sur je suis aller sur lordinateur d'un de mes proche et g enregistrer la meme image et la jpouV dessidé de la mettre en gif !
alors comme sa ce fait ke sur mon ordi sa marche pas ?
merci d'avance ^^
A voir également:
- Expension impossible a choisir
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Choisir son notification android - Guide
- Quel linux choisir - Guide
5 réponses
mon cache internet ? c koi ?
et archibald merci mais javé deja essayé et sa marche pas, le gif ke jve enregistrer n'est plus animé apres lol
en faite g msn messenger version béta et jve mettre des smiley animé mais quand je lé place il son minuskule et en + il son plus animé et quan ce son des gif ben sa marche sur lordi de ma cousine
bizar ...
et archibald merci mais javé deja essayé et sa marche pas, le gif ke jve enregistrer n'est plus animé apres lol
en faite g msn messenger version béta et jve mettre des smiley animé mais quand je lé place il son minuskule et en + il son plus animé et quan ce son des gif ben sa marche sur lordi de ma cousine
bizar ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !!
Als je vs explik, g téléchargé smiley central et kan je sui sur msn é ke jessai d'en mettre un en clikan sur l'icone é bin sa me mais le code de l'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
savé vs pk ??
é comen pouraije fèr pr ke sa me met le smiley ??
é ossi pk ya le mot démarré ki è en gri ?? on pe pa cliké dessu il é bloké!!???????????????
Merci d'avance !!
Als je vs explik, g téléchargé smiley central et kan je sui sur msn é ke jessai d'en mettre un en clikan sur l'icone é bin sa me mais le code de l'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
savé vs pk ??
é comen pouraije fèr pr ke sa me met le smiley ??
é ossi pk ya le mot démarré ki è en gri ?? on pe pa cliké dessu il é bloké!!???????????????
Merci d'avance !!
Traduits en bon français et nous comprendrons ! Des mots entiers bien alignés dans des phrases correctes et bien ponctuées ! Et peu importe les fautes d'orthographes -même si faire un effeort n'est jamais de trop- !
Et relis la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Et relis la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3