Expension impossible a choisir

noir -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour chère internote
j'ai un probleme, en faite voudré enregistrer un image sur le net et je sais tres bien que c'est une image de type gif !
lorsque je met enregistrer sous dans la zone type, seul l'expension bmp peut etre choisi alors que oi je veut en gif ! comment sa se fait !!

pour etre sur je suis aller sur lordinateur d'un de mes proche et g enregistrer la meme image et la jpouV dessidé de la mettre en gif !

alors comme sa ce fait ke sur mon ordi sa marche pas ?

merci d'avance ^^

5 réponses

archibald

salut

essaye de la renommer xxxx.gif en tapant le ".gif" ..au moment de l'enregistrer
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Vides ton cache Internet.
0
noir

mon cache internet ? c koi ?

et archibald merci mais javé deja essayé et sa marche pas, le gif ke jve enregistrer n'est plus animé apres lol

en faite g msn messenger version béta et jve mettre des smiley animé mais quand je lé place il son minuskule et en + il son plus animé et quan ce son des gif ben sa marche sur lordi de ma cousine

bizar ...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Cache internet = les fichiers stockés lors de tes visites sur les sites Web
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaMiss'

Salut !!

Als je vs explik, g téléchargé smiley central et kan je sui sur msn é ke jessai d'en mettre un en clikan sur l'icone é bin sa me mais le code de l'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

savé vs pk ??
é comen pouraije fèr pr ke sa me met le smiley ??
é ossi pk ya le mot démarré ki è en gri ?? on pe pa cliké dessu il é bloké!!???????????????

Merci d'avance !!
0

Traduits en bon français et nous comprendrons ! Des mots entiers bien alignés dans des phrases correctes et bien ponctuées ! Et peu importe les fautes d'orthographes -même si faire un effeort n'est jamais de trop- !

Et relis la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

0