Touche entrée invisible sur ordi portable hp [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 evelyne13300 -
Bonjour,
je viens de mettre a jour ma livebox avec technicien orange qui na pas trouvé la touche entrée sur mon ordinateur portable(windows vista basic)offert par le conseil général.Y a t-il une personne qui pourai me renseigner,d'avance merci

10 réponses

Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
75
Un PC sans touche entrer ? Bien bizarre.

Pour qu'on t'aide il faudrait nous donner le modèle de ton PC s'il te plait.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60480 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est la touche qui te permet de passer à la ligne dans la plupart des zones de texte ou d'éditeurs de texte ainsi que celle qui permet de démarrer un nouveau paragraphe dans les traitement de texte

AVEC ORANGE essayer la touche paragraphe ça ne marche pas,la touche entrée n'est pas indiquer

Ton PC doit être verrouillé par un programme de gestion réseau, demande a celui qui le contrôle de te le désactiver ou de te monter les droits.

GNRhic -> Pour qu'on t'aide il faudrait nous donner le modèle de ton PC s'il te plait.

je pense que c'est ça; sd.MS/PRO.MMC.XD WINDOWS VISTA BASIC
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
75
Non, dans ton ton tu nous à dit "Portable HP". Ok.. mais HP quoi ?
Utilisateur anonyme > evelyne13300
Sous ton PC HP a mis une étiquette grise, c'est la dessus. Logiquement cela commence par "Pavillon" ou quelque chose comme ça.
> Utilisateur anonyme
effectivement il y a une étiquette avec un code bare c'est tout

sous l'ordi est écrit,hp 3d drives guard,c'est ça? il n'y a pas de soleil si c'est pour me repondre se genre de chose ne dite rien
Utilisateur anonyme > evelyne13300
Oui c'est cela, enfin je pense.

C'est un PC noir que tu as?

Et pour Fiu: regardes mon ami, je lui demande et elle me donne, on n'est pas la pour rigoler (enfin si des fois mais pas en ce moment).

Evelyne je regardes cela je te tiens au courant.
> Utilisateur anonyme
oui le pc est noir
:D le soleil tape fort en ce moment!
Messages postés
6417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 732
j' adore les gens qui posent leur probleme et qui ralent ensuite, 10 messages pour enfin avoir un nom de modele...

je pense que vous avez été débutant comme nous tous,soyez compréhensif et ne vous moquez pas,merci

Graffx, je suppose qu'evelyne est débutante et il me parait logique qu'elle ne comprenne pas certains de nos propos ou ne trouves pas ce qu'on lui demande.

Petit colle pour toi Graffx: qu'est-ce que un MasterVac et sans google si tu y arrives ce qui m'étonnerai.

Pour Evelyne: Logiquement tu as une touche "Entré" sur ton PC elle est la touche au dessus de la majuscule droite.
C'est une touche longue et rectangulaire.

effectivement ,on la testé avec orange ça marche pas,pour faire les majuscules je verrouille sur la gauche

je te decrit mon clavier ;coté gauche,en bas ctrl, carré fn,drapeau,alt flèche vers le haut,cadena,2flèches horizontale droite et gauche,coté droit alt gr,ressemble feuille de papier avec petite flèche,ctrl au dessus grand rectangle petite flèche vers le haut

Donc la touche "marches" pas c'est cela?

Si c'est le cas cela veut dire que ton clavier est cassé.

Je pense que chez le fabricant tu doit trouver des claviers a monter soi même si ton PC n'est plus sous garantie.

Sinon direction SAV.

j'ai porté mon pc pour vérification,tout est ok,lui non plus n'a pas trouver la touche(50euros)tres souvent l'ordi me demande de taper sur la touche entrée sans me preciser ou elle se trouve

je pense que mon pc est un mystere,si personne ne trouve c'est pas grave,merci pour vos reponses

y a t-il un site pour voir notice du clavier?

Je pense sur le site de HP avec le numéro de série de ton PC qui est sur une autre étiquette, il commence par S/N ou Prod#.

en allant sur le site(aide windows.net)j'ai trouvé le clavier,la touche entrée se situe a droite au dessus du rectangle large touche avec petite flèche plus une encadrée,je te remercie beaucoup pour ton aide