A l'aide gros problème Wifi
Bionic8735
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Bionic8735 Messages postés 65 Statut Membre -
Bionic8735 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais il existe beaucoup de post concernant ce problème mais aucun ne correspond vraiment à mon souci.
Voila j'ai deux PC un portable et un fixe, les 2 sont en wifi, pour me connecter j'utilise une liveBox Orange, et voici les ref de ma carte Wifi "D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapter"
Navigateur: Mozilla Firefox
Tout se passe très bien avec mon portable donc ça ne vient pas de la box, par contre le fixe se déconnecte régulièrement et certaine fois un redémarrage est nécessaire pour établir une nouvelle connexion.
De plus les pages se télécharges très lentement, j'ai laissé tomber les vidéos en ligne c'est beaucoup trop long !
Quelqu'un à bon tuyaux ???
Merci d'avance
Je sais il existe beaucoup de post concernant ce problème mais aucun ne correspond vraiment à mon souci.
Voila j'ai deux PC un portable et un fixe, les 2 sont en wifi, pour me connecter j'utilise une liveBox Orange, et voici les ref de ma carte Wifi "D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapter"
Navigateur: Mozilla Firefox
Tout se passe très bien avec mon portable donc ça ne vient pas de la box, par contre le fixe se déconnecte régulièrement et certaine fois un redémarrage est nécessaire pour établir une nouvelle connexion.
De plus les pages se télécharges très lentement, j'ai laissé tomber les vidéos en ligne c'est beaucoup trop long !
Quelqu'un à bon tuyaux ???
Merci d'avance
A voir également:
- A l'aide gros problème Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
si un ami c'est connecté de chez vous en utilisant la livebox faite lui perdre les donner de connexion de l'ordi qui ses connecté ensuite rentre a nouveaux les code repondez vite
bonjour j'ai eu le même probleme des fois avec la livebox wifi partant souvent avec deux pc j'ai relier le pc fixe en cable ethernet (rj45) le 2eme pc en wifi et la plus aucun probleme!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même futur informatitien