échec de l'ouverture de session
irene71
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Eytan2008 Messages postés 49 Statut Membre -
Eytan2008 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
"échec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie de groupe."
Voilà ce qu'affiche mon ordi quand je tape mon mot de passe. Je sais aussi que j'ai déjà lu "...temporaire..." quand j'ouvrais auparavant mon ordinateur.
Je suis complètement perdue... Merci de m'aider...
"échec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie de groupe."
Voilà ce qu'affiche mon ordi quand je tape mon mot de passe. Je sais aussi que j'ai déjà lu "...temporaire..." quand j'ouvrais auparavant mon ordinateur.
Je suis complètement perdue... Merci de m'aider...
A voir également:
- échec de l'ouverture de session
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
3 réponses
essaie ca:
quand tarrive sur elcran de bienvenue fais 2fois ou 1 ctrl+alt+suppr et choisis come utilisateur : Administrateur
normalement il n'y aura pas de mdp a mettre sinn essaye 000000 ou si tu te rappele celui que tu avais choisi
si tout a marché supprime le mdp de lautre compte via panneau de configuration>comptes utilisateurs...
so tu narrives pas a acceder au compte admin demarre en mode sans echec (touche f8 au demarrage) e tca devrait marche
jespere que ca a pu taider bonne chance
quand tarrive sur elcran de bienvenue fais 2fois ou 1 ctrl+alt+suppr et choisis come utilisateur : Administrateur
normalement il n'y aura pas de mdp a mettre sinn essaye 000000 ou si tu te rappele celui que tu avais choisi
si tout a marché supprime le mdp de lautre compte via panneau de configuration>comptes utilisateurs...
so tu narrives pas a acceder au compte admin demarre en mode sans echec (touche f8 au demarrage) e tca devrait marche
jespere que ca a pu taider bonne chance