Impossible de télécharger WLM sur winxp sp2

kika -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je possède la version windows xp sp2 et quand j'essaie de télacharger windows live messenger je n'y arrive pas (avec internet explorer)!alors j'ai essayé d'aller sur windows update pour les mise à jour mais il me marque "impossible d'afficher la page".j'ai bien sur déjà consulté les forum et on parle très svt de "forcer" l'intallation en exécutant WindowsUpdateAgent20-x86.exe/wuforce mais je ne sais pas comment faire!!!

merci pour vos réponse
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Pour windows update, essaie ce lien: http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0
kika

impossible d'afficher la page!
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

0
kika

toujours impossible d'afficher la page!je suis aussi allée sur "demarrer" puis "exécuter" et "services.msc" et j'ai mis "mise à jour automatique" en automatique pcq ct désactivé et j'ai mis démarré le service mais ça ne marche pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faites clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatiques, cocher installation automatique, appliquer et OK.
0
kika

je trouve déjà la case cochée.
0

Aller voir sur le lien proposé au point 3 pour réparer.
0