Le pare feu d'AVAST bloque mon imprimante

atikka -  
TELYA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le pare feu d'AVAST bloque mon imprimante. Après avoir désinstaller NORTON et télécharger AVAST,
mon imprimante est bloquée et apparemment, un message m'indique que c'est peut-être le pare feu qui bloque.
Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Avast n'a pas de pare-feu, c'est juste un antivirus.
-1
TELYA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse rapide, voilà mon souci :

Ma connexion internet étant bloquée, un technicien orange m'a fait désinstaller NORTON et m'a installé MOZILLA FIREBOX ET AVAST.
Il m'a dit que MOZILLA était un par feu : est-ce vrai ?
Si non, comment débloquer mon imprimante sur le pare feu de windows
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > TELYA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mozilla Firefox est un navigateur tout comme Internet Explorer.
Quelle version exacte de Norton tu avais ?
0
TELYA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en désactivant le pare feu windows, l'imprimante ne fonctionne toujours pas.
Je ne me souviens plus de la version NORTON, peut-être la version 6.0
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est peut-etre le pare-feu windows qui bloque.
0