Mon pare-feu a cessé de foncfionner
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pare-feu a cessé soudainement de fonctionner, et son icone a disparu de la barre de tache, il ne s'est rien passé de spécial pourtant, je n'ai pas de protection contre les connexions, et je ne sais pas si je dois réactiver la passoire pare-feu windows
merci d'avance pour la réponse
mon pare-feu a cessé soudainement de fonctionner, et son icone a disparu de la barre de tache, il ne s'est rien passé de spécial pourtant, je n'ai pas de protection contre les connexions, et je ne sais pas si je dois réactiver la passoire pare-feu windows
merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Mon pare-feu a cessé de foncfionner
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum Téléviseurs
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
11 réponses
Réactives la, même si c'est merdique, il va t'assurer une protection minimale
Utilisateur anonyme
oui, d'accord, mais j'aimerai bien savoir pourquoi le pare-feu comodo a cessé de fonctionner
Hello Nathandre,
Effectivement relance le PF windows (mieux vaut un parapluie troué que pas de parapluie quand il pleut: Quelle belle métaphore!).
A ta place, je désinstallerai le pare feu puis le réinstallerai. (un coup de Revo uninstaller et/ou CCleaner entre les deux, si ça coince^^)
Bonne continuation.
Effectivement relance le PF windows (mieux vaut un parapluie troué que pas de parapluie quand il pleut: Quelle belle métaphore!).
A ta place, je désinstallerai le pare feu puis le réinstallerai. (un coup de Revo uninstaller et/ou CCleaner entre les deux, si ça coince^^)
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir nathandre
Un pare feu a cette adresse:pc tools firewall
Je l'utilise depuis 2 ans et il est excellent.a+
Un pare feu a cette adresse:pc tools firewall
Je l'utilise depuis 2 ans et il est excellent.a+