Vérification de ports ouverts
ouzzin
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
ouzzin Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouzzin Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment vérifier qu'un port est ouvert pour pouvoir sécuriser mon réseau.
Quels sont les ports sources de piratage de votre ordinateur?
Merci
je voudrais savoir comment vérifier qu'un port est ouvert pour pouvoir sécuriser mon réseau.
Quels sont les ports sources de piratage de votre ordinateur?
Merci
A voir également:
- Vérification de ports ouverts
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Badge de vérification linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Verification de la configuration reseau necessaire - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Il n'y a pas de ports source pour le piratage tout les ports sont bon pour un pirate. Les logiciels par-feu bloque tout les ports et toi tu n'autorise que les ports dont tu as besoins.
Merci Derice,
si j'utilise que les programmes d'office, quels sont les port à fermer. je me connexte sur le net juste pour surfer. je n'ai pas d'application nécessaire pour le bonf onctionnement de mon travail.
si j'utilise que les programmes d'office, quels sont les port à fermer. je me connexte sur le net juste pour surfer. je n'ai pas d'application nécessaire pour le bonf onctionnement de mon travail.